Un dimanche inoubliable pour nous tous. Nous avons regardé le match avec des amis et des membres de la famille. Quel bonheur d’assister à nouveau à cette joie populaire !
L’album France-Russie : le précieux de Solal ! Il ne lui manque que deux ou trois images…
J’ai rangé la bibliothèque. J’ai déposé dans une box à livres en base de chez moi ceux que je ne voulais plus, et mis de côté ceux que je ferai découvrir aux élèves à partir de septembre.
Un bouquet pour moi et des bouquets pour nos invitées. C’est Hélia qui en a eu l’idée, elle est toujours très attentionnée.
La terrasse réaménagée le temps du match.
Mes petites décorations bohème.
L’incontournable drapeau français.
Le café du matin, avec un peu de fromage de chèvre à la truffe et le magazine ELLE Décoration.
Hélia la belle endormie qui me dit chaque jour « A mon âge plus de sieste mais des activités calmes »… Mais elle finit toujours par s’endormir.
Les filles ont écouté ces CD des Belles Histoires en feuilletant le magazine. Je vous les recommande : les enfants adorent ce duo.
Milan marche depuis quelques jours et il en est très fier.
Milan le petit supporter préfère lire Les Belles Histoires lui aussi.
La politique de l’autruche parfaitement incarnée par Solal : il n’osait pas regarder le match aux moments tendus…
… Et se détendait après chaque but de la France.
Une petite tarte amandine aux pommes pour accompagner le champagne.
La victoire des Bleus et l’allégresse générale.
Commentaires
laure
C'est très sympa ce genre d'article je trouve !
uneparenthesemode
à laure
Merci Laure ! J'adore ce rendez-vous du dimanche.
Anne
Je ne suis pas spécialement foot mais comme beaucoup nous avons regardé le match. Chez nous, en famille. On est ensuite allé voir l’euphorie dans […] Lire la suiteJe ne suis pas spécialement foot mais comme beaucoup nous avons regardé le match. Chez nous, en famille. On est ensuite allé voir l’euphorie dans les rues de la butte aux cailles, les enfants ont en pris pleins les yeux ?. Je ne connais pas ces histoires pour enfant mais ça m’intéresse beaucoup. Je trouve l’attention d’Hélia très touchante, c’est adorable. Si seulement les miens pouvaient finir par faire une sieste ?. Lire moins
uneparenthesemode
à Anne
Oui Hélia me surprend toujours par toutes ses petites attentions. Tes enfants se souviendront toujours de cette victoire fêtée dans les rues de la butte aux […] Lire la suiteOui Hélia me surprend toujours par toutes ses petites attentions. Tes enfants se souviendront toujours de cette victoire fêtée dans les rues de la butte aux cailles ! Je reconnais que les siestes de Milan et d'Hélia sont salvatrices. Surtout celles de Milan tu t'en doutes :-D Lire moins