Détails du dimanche

Nous avons passé le week-end en famille et entre amis dans les Villages Nature de Center Parcs. Le beau temps n’était pas de la partie mais les enfants se sont amusés et nous avons tous passé un bon séjour. Hier soir nous avons eu droit à une quasi attaque de cygnes assez mémorable (disponible sur ma story Instagram). Ce dimanche était un peu particulier puisque c’était mon anniversaire. Moi qui y attachais une grande importance autrefois, je me rends compte que je m’en suis détachée… Cependant je recevrais volontiers un cadeau d’anniversaire ;-).

Je pense à un appareil photo car cela m’est indispensable pour le blog et le mien a 7 ans, je l’avais acheté au moment où j’ai créé ce blog justement ! Si jamais vous avez une marque et une référence à me conseiller, je suis preneuse. J’avais jusqu’à présent le EOS 550D de Canon et une focale fixe.

La décoration très végétale du salon dans les cottages.

Solal avait apporté ses devoirs, et il a eu droit à une dictée. Le pauvre, j’étais trop tentée de lui en faire une, c’est ça d’avoir une maman enseignante.

Mon petit houmous du matin sur un pain aux graines de courge : un vrai délice !

Ma lecture : le magazine Psychologies et ce petit livre que j’ai lu très rapidement : un hommage de Philippe Claudel à son éditeurs Jean-Marc Roberts.

Ma manucure du dimanche : j’aime beaucoup les vernis Green de Manucurist. Mais j’utilise la base et le top coat Pronails dont je suis très satisfaite mais pour rester dans la logique « green » il me faudrait la gamme complète Manucurist !

Mes nouveaux mocassins Helline… Je n’aurais jamais pensé porter ce type de chaussures, mais j’ai eu un coup de coeur en les voyant sur le blog, et il s’est confirmé – et même amplifié – en les recevant. Je vous propose un look très vite !

En lisant Psychologies, j’ai découvert ce podcast Moi Sigmund Freud. Je le trouve passionnant et vous le recommande vivement.

Cet été vous aviez peut-être remarqué sur Instagram que j’étais ravie d’aller chez Lidl et d’y acheter quelques gadgets (je n’ai pas de Lidl près de chez moi). J’ai acheté un peu au hasard cette râpe électrique pour les pieds… J’en suis très satisfaite ! En quelques minutes je retrouve des pieds tout doux, et à 18 euros, que demander de plus ?

Je voulais prendre en photo les trois enfants ensemble car le hasard a fait qu’ils portaient tous les trois leur sweat C&A… Mais avec Milan qui a du mal à tenir en place ce n’était pas évident ! En tout cas ils sont ravis de leurs vêtements : de jolis motifs, de petits prix, un coton doux… Je vous donne les liens si cela vous intéresse.

Hélia : sweat licorne (12 euros) et legging 

Solal : je ne trouve plus son sweat dans cette couleur, mais le voici en gris. Il est en coton bio et coûte 8 euros.

Milan : il porte un sweat qui faisait partie d’un ensemble à 12 euros. En voici un équivalent.

 

3 commentaires
11 likes
Pécédent article: Mon look automnal choisi par LookieroArticle suivant: Mon look de prof

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31