Détails du dimanche

Les détails du dimanche un lundi soir, certes, mais je tenais à écrire cet article car j’avais pris toutes les photos hier exprès !

Ma nouvelle bougie à la fleur d’oranger, très apaisante.

J’ai découvert le parfum Carat de Cartier, au superbe flacon facetté, et aux notes de tête d’iris et de violette : tout ce que j’aime.

Les dessins de Solal et Hélia… Je ne les garde pas tous comme vous l’imaginez, mais je conserve ceux qui me touchent le plus, et j’y inscris la date au dos.

Je suis allée découvrir la future collection printemps-été Mellow-yellow et j’ai reçu ce joli portefeuille. Concernant la collection actuelle, j’adore les derbys que vous voyez sur la photo !

J’ai aussi découvert  Méshil : une boisson coréenne à base d’une prune très répandue en Corée. Cette boisson a de multiples vertus, notamment au niveau de la digestion et du système immunitaire. J’aime son parfum subtil, sa faible teneur en sucre et les bienfaits qu’elle procure. Ci-dessus vous voyez l’extrait, à diluer dans de l’eau fraîche avec un peu de citron… j’avais déjà fini la boisson classique !

Milan et ses deux doudous, qui sort de la sieste…

Solal et Milan qui s’adonnent au bricolage.

Le livre que je lis actuellement : Avec toutes mes sympathies, un très bel hommage d’Olivia de Lamberterie à son frère qui s’est suicidé il y a 3 ans. J’en ferai un article plus détaillé, mais je peux d’ores et déjà vous recommander vivement cette lecture.

Il y a quelques mois j’avais repéré Homni lors d’une présentation presse, et m’étais dit qu’il me conviendrait parfaitement. J’ai eu la chance de le recevoir pour le tester et vous donner mon avis. Cet appareil au joli design enregistre votre sommeil (grâce à un capteur) et permet de l’améliorer !

Enfin voici mon cadeau d’anniversaire, dont je rêve depuis 10 ans, et je n’exagère pas ! Depuis 10 ans je tente régulièrement de les acheter d’occasion, mais je ne les ai jamais trouvées à ma pointure et dans cette version (noir et doré). Il s’agit bel et bien des Susanna de Chloé que je trouve absolument parfaites.

3 commentaires
4 likes
Pécédent article: Au nom de la roseArticle suivant: Gros plan sur : les nouveautés cosmétiques

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2018
L M M J V S D
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930