Détails du dimanche

Un dimanche sans sortir, bien au chaud, à boire du thé rooibos, enroulée dans un plaid, à écrire des articles et surtout à passer du temps en famille : quel bonheur ! Oui le mois de novembre est déprimant, mais quand on s’en accommode de cette manière ça fait oublier la pluie.

Voici la boule de Noël et l’herbier que j’ai réalisés avec Rue des Roses lors de la soirée « Pulls moches de Noël » de Lidl.

Solal et son papa ont monté ce Robot Labo en carton Nathan qui avance tout seul, sait contourner des obstacles qu’il détecte grâce à un capteur. Une bonne idée de cadeau pour les enfants à partir de 9 ans.

Ce mot que Solal a écrit à son papa m’a bien fait rire. C’est un garçon sensible mais avec un caractère bien affirmé.

Je ne vous avais pas encore présenté ma manchette Les Georgettes by Altesse que j’ai réalisée selon mes goûts. J’ai eu envie d’argenté car j’ai déjà plusieurs manchettes dorées. Je voulais un motif épuré pour y ajouter le détail bordeaux (à clipper au milieu). J’ai choisi un cuir nude, l’autre côté est turquoise, ce qui rend le bracelet totalement différent.

J’ai reçu ces chaussons amusant lors de la soirée Lidl. Ils seront disponibles en magasin à partir du 26 novembre au prix imbattable de 5,99 euros.

On m’a également offert ce service à fondue électrique ! De quoi passer une soirée conviviale, mais sans moi qui n’aime ni raclette ni fondue… Un comble pour une savoyarde.

Hélia a reçu ce coffret à trésors… Heureusement que j’ai fait de la place dans leur chambre récemment.

Hélia très appliquée qui veut faire des  exercices d’écriture.

Enfin voici le coffret Cluse en exclusivité pour Louis Pion. Moi qui suis fan de montres depuis des années, je suis totalement séduite par l’élégance du coffret dans les teintes beige et rouge, la montre carrée version or rose en maille milanaise et le bracelet supplémentaire en cuir façon crocodile. Je vais la porter dès demain ! Ce coffret constitue une excellente idée de cadeau de Noël. Il est vendu en exclusivité dans les boutiques Louis Pion qui ont su changer d’allure et devenir ultra attrayantes : plus décontractées, plus dans l’air du temps, avec une sélection  des montres les plus recherchées, et une jolie gamme de bijoux.

Et pour vous, un dimanche au chaud ?

0 commentaires
10 likes
Pécédent article: Hélia dans sa nouvelle robe « Meow » IKKSArticle suivant: Mon avis sur le styler T3 SinglePass Luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A PROPOS
Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles