Détails du dimanche

Un dimanche tranquille et reposant. Je n’ai toujours pas eu envie de faire du sport, il faut que je m’y remette… Mais en ce moment j’ai envie de douceur.

J’aime beaucoup ce cadeau que m’ont offert mes soeurs : ce distributeur permet d’apprendre chaque jour quelque chose dans le domaine de l’art. Je partage avec vous le savoir du jour :

« L’oeuvre de Picasso « Les Demoiselles d’Avignon » doit son nom à la rue d’Avinyo à Barcelone et non à la ville située dans le Vaucluse. »

Un (petit) aperçu de mes bottines : je réalise en les voyant que je n’ai pas peur d’oser la couleur, et j’adore !

Voici la passion de Milan en ce moment : essayer nos chaussures (je me demande de qui il tient ce goût pour les chaussures). Vous le voyez avec mes bottines Barbara Bui adorées et avec les Stan Smith de son papa, pointure 47 !

En voyant ces bottines dénichées comme neuves en dépôt-vente, je réalise que j’ai de plus en plus envie d’écrire un article sur mes boutiques d’occasion favorites, ça vous tente ?

Je vous présente mes nouvelles créoles en argent Firo Paris. Elles sont fabriquées à la main en France. J’aime beaucoup ce que propose cette jolie marque que je vous invite à découvrir. De quoi trouver des cadeaux de Noël de qualité.

Mes lectures du moment : La place d’Annie Ernaux et La succession de Jean-Paul Dubois. Je ne manquerai pas de vous présenter ce dernier livre dans un article dédié.

Milan le petit gourmand qui tente d’attraper les amandes qui lui sont bien sûr interdites.

Un joli livre pour enfants déniché en vide-grenier.

J’aime beaucoup cette poudre scintillante parfumée à la pêche qui fait partie des nouveautés Too Faced, à appliquer avec cette grosse houpette toute douce. J’ai toujours aimé ces gestes d’ultra féminité. Hier soir Hélia et moi nous sommes préparées en même temps car nous sortions seulement avec elle, sans les garçons, et je lui ai mis quelques paillettes sur les cheveux et sur les joues, elle était adorable (et ravie).

Je n’ai pas encore pris le temps de lire ce hors-série de Psychologies sur les clés de l’énergie, mais je sais que le thème me parlera.

Solal et son entraînement quotidien à l’écriture. Il fait déjà de gros progrès. Quant à moi je rédige toujours un texte modèle et je m’amuse bien.

Après ces moments studieux, une pause bien méritée : lecture d’un magazine de foot en suçant son pouce. Et oui ce grand garçon est encore petit… et tant mieux <3

J’aime beaucoup cette joli trousse Too Faced. Je vous présente d’ailleurs cette semaine la palette avec laquelle elle m’a été offerte. Solal a accepté de prendre des photos et je peux donc vous proposer un petit tutoriel maquillage sans prétention.

Mes nouveaux pinceaux Too Faced dans leur verre Diptyque.

Et pour vous, quel était le programme ?

6 commentaires
8 likes
Pécédent article: Faire du tri dans son dressing : quelles pièces faut-il garder absolumentArticle suivant: L’attrape-coeurs

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31