Détails du dimanche

Un dimanche paisible, au ralenti, consacré à profiter des moments passés en famille. Je ne me lasse pas de regarder les enfants et d’admirer leur joie de vivre et leur enthousiasme. Je suis quand même allée courir et je suis fière de m’être motivée, mais le reste de la journée a été rythmé par la lecture, le repos et même un peu de méditation (qui m’a endormie, comme souvent).

Hélia a voulu que je la maquille en petit chat, et elle a ensuite fait un gros câlin à son poupon.

Solal et Hélia, toujours aussi complices.

Mon joli bouquet de roses Espérance. Cela fait très longtemps que je n’avais pas eu de roses venant de chez Au nom de la Rose, mais je les ai toujours aimées.

Mon mari nous a offert des chocolats Laurent Duchêne, et je peux vous dire qu’ils sont absolument délicieux.

Milan passe son temps entouré de peluches, et il aime beaucoup ce raton-laveur acheté il y a peu chez Monoprix.

J’ai découvert ce très bel objet : une revue culturelle consacrée à la mode, nommée Pièce Détachée. Le numéro 1 est consacré à la robe, et il est très complet : on y trouve l’histoire de ce vêtement, des interviews de créateurs… Je le feuillette au fil des jours et il me plait beaucoup. Une belle idée de cadeau.

J’ai fini cette cure de probiotiques bio, vegan à base de jus de carottes. Mais honnêtement je n’ai pas vu de différence et je vais racheter mes probiotiques actuels Lactibiane car j’en ai besoin.

J’ai beaucoup de parfums rares à vous présenter car j’ai eu de nombreux de coups de coeur ces derniers temps.

J’ai découvert ce parfum Luxury Overdose de chez Absolument Parfumeur cette semaine et ça a été le coup de coeur absolu, l’évidence. C’est un oriental poudré à la composition mystérieuse. Il m’a rappelé un parfum Gucci que j’avais littéralement adoré il y a 15 ou 20 ans, et qui n’existe plus. Quelle joie de retrouver ces sensations. Je vais lui consacrer un article, mais je vous invite à le découvrir car il est absolument exceptionnel. Le packaging me plait beaucoup, le bouchon est très lourd et doré à l’or fin (et vous pouvez y voir mon reflet ici ! )

Je ne vous ai pas encore présenté cette gourmette Shlomit Ofir alors que je la porte régulièrement : elle va avec tout et se démarque avec ses pampilles rondes au niveau du fermoir. Elle vient du joli site Un oiseau sur la branche.

Solal laisse traîner partout ses cartes Pokémon et ses cartes de foot, je n’en peux plus… mais je le trouve si mignon avec sa passion.

J’ai reçu ce calendrier de l’avent Partylite, qui cache derrière chaque case une bougie parfumée. J’aime beaucoup le concept, et il sent tellement bon même avant de l’avoir ouvert !

La jolie boîte à bijoux et à musique d’Hélia.

En ce moment j’utilise tous les soirs ce baume Lipikar de La Roche Posay sur les mains, et il fait des miracles.

N’oubliez pas de participer au concours sur mon compte Instagram pour remporter vous aussi un attrape-rêve personnalisé signé Les Lovers Déco.

Hélia a voulu que je lui lise ce livre L’étourdie petite sorcière aux éditions du Seuil, et il lui a beaucoup plu.

Milan adore se placer devant la télévision éteinte pour voir son reflet, et le nôtre.

J’espère que vous avez passé un bon dimanche. Quel était votre programme ?

2 commentaires
17 likes
Pécédent article: Le pont Alexandre 3Article suivant: Comment bien choisir son blouson en cuir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31