Revolution Slider Error: Slider with alias main not found.
Maybe you mean: 'sidebar2' or 'news-gallery12' or 'news-gallery-post-based6' or 'main2' or 'main3'

Détails du dimanche

Un dimanche au calme, autour de la décoration du sapin, simplement entrecoupé par une petite promenade pour prendre l’air avec Milan, ravi de promener sa poupée en poussette. Bon je publie l’article un lundi soir, mais j’avais pris les photos avec application donc mieux vaut tard que jamais…

Mes bougies parfumées reçues dans le calendrier Partylite. Je me rends compte que ce type de calendrier me fait bien plus plaisir qu’un calendrier qui contient des produits de beauté.

Cette année nous avons fait le plein de boules de Noël… mais j’ai dû accrocher du fil de pêche sur chacune d’entre elles… c’était fastidieux.

Mes roses Espérance toujours belle huit jours après.

Ca y est, nous voici à la dernière page du calendrier.

La souris skieuse dénichée chez Cadeaux Folies.

Le plat de dînette végétarien qu’Hélia me prépare.

Mon nouveau venu déjà adoré : le Dyson V8 Absolute + Je sais que je ne pourrai plus m’en passer…

Milan en train de s’énerver tout seul.

Hélia très appliquée.

Et un peu moins sérieuse…

Ma crème de jour favorite, parfaite pour une peau parfaitement hydratée et un maquillage qui tient : le mythique Lait-crème Embryolisse, ici dans son édition limitée « New York ».

Un lama, venant de chez Cadeaux Folies lui aussi.

Milan lisant « Bonne nuit moi ».

Milan qui veut être toujours plus grand…

Passionné par les peluches.

Depuis quelques jours je prends le matin du Pain des Fleurs sur lequel je tartine de la purée de noisettes. C’est très bon mais gras !

Les deux garçons se battant pour passer l’aspirateur… Ce Dyson est vraiment miraculeux.

Le joli tapis nuage, venant de chez Cadeaux Folies (je vous présente tout dans un article cette semaine).

Pour prendre soin de mon estomac et de mon foie, je me suis mise à ces infusions, et ça me plait beaucoup.

Une belle idée de cadeau de Noël : cette jolie trousse « La vie en rose » contenant trois produits Yonka dédiés à l’hydratation.

2 commentaires
Précédent article: Comment bien choisir son blouson en cuir ?Article suivant: L’un des plus beaux cadeaux de Noël à mes yeux : l’album photo

Articles liés

Commentaires

  • Anne

    décembre 4, 2018 à 14 h 40 min
    Répondre

    Plein de jolies photos apaisantes, comme toujours ! Quel courage pour le fil de pêche ! Moi je suis feignante, je met des crochets couleur […] Lire la suitePlein de jolies photos apaisantes, comme toujours ! Quel courage pour le fil de pêche ! Moi je suis feignante, je met des crochets couleur sapin, c’est rapide et invisible, ça ne coûte rien et on les a depuis des années ! Arrivée du chat oblige, pas de sapin cette année (vu ce qu’elle fait aux plantes c’était trop risqué) donc suspensions au plafond et sapin en masking-tape au mur qui m’a valu beaucoup de compliments ;-) Milan et son petit caractère ! Ils sont tellement mignons tous les 3, chacun dans leur style ! Chez nous we surchargé : baptême le samedi matin, décorations de noël puis goûter l’après-midi et soirée raclette le soir, le lendemain, cité des sciences et de l’industrie avec les enfants !!! Le we prochain on en fera moins ? Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      décembre 4, 2018 à 20 h 01 min
      Répondre

      Ah c'est invisible ? Elles étaient fournies avec ces crochets mais je les trouvais "cheap" et j'avais peur que ça se voit. Bravo pour le sapin […] Lire la suiteAh c'est invisible ? Elles étaient fournies avec ces crochets mais je les trouvais "cheap" et j'avais peur que ça se voit. Bravo pour le sapin en masking tape. C'est vrai qu'avec un jeune chat mieux vaut éviter de s'y risquer. En effet la simple lecture de ton programme m'épuise. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A PROPOS
Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles