Revolution Slider Error: Slider with alias main not found.
Maybe you mean: 'sidebar2' or 'news-gallery12' or 'news-gallery-post-based6' or 'main2' or 'main3'

Détails du dimanche

Encore un dimanche passé chez moi. Nous sommes simplement sorti pour notre jogging dominical à deux, sous la pluie. Nous sommes rentrés trempés mais quel plaisir d’avoir couru malgré tout ! Aujourd’hui c’est Solal qui s’est chargé de prendre presque toutes les photos, et je les trouve réussies.

Mes nouvelles boucles d’oreilles adorées, en plaqué or rose, signées Swarovski. Je sais que je les porterai souvent, c’est tout à fait le style que j’adore et qui illumine n’importe quelle tenue.

J’ai également reçu cette magnifique boule de Noël en cristal Swarovski, édition 2018, mais je ne l’ai mise sur le sapin que pour la photo. Vous imaginez bien qu’avec Milan la tornade, il faut la garder en haute sécurité.

Mon bouquet du dimanche, composé par les enfants. C’est Hélia qui a voulu me faire la surprise et revenir avec un bouquet. Ce genre d’attention me touche tellement…

Et le bouquet de la semaine dernière, composé notamment avec… du chou ! est toujours là. J’adore recomposer les bouquets et m’en occuper tous les jours pour les faire durer le plus longtemps possible.

Voici la mise en scène réalisée par Solal. J’ai adoré le regarder, si concentré, organiser tout cela.

Je vous présente cette semaine cette jolie licorne lumineuse.

Solal a voulu chercher des photos de Milan et faire une composition à sa manière. Il a été bien inspirée en la posant sur fond de gouttes de pluie.

Encore une photo prise par lui, un peu floue mais bien cadrée. Sachant que je n’ai qu’une focale fixe, ce n’est pas évident.

Mon Poinsetta, acheté moins de 3 euros au Carrefour Market, et que je trouve superbe.

Mon petit photographe de l’autre côté de l’objectif.

J’espère que vous avez passé un bon week-end malgré le climat délétère.

 

 

6 commentaires
Précédent article: Mon col roulé rayéArticle suivant: Tutoriel maquillage avec les nouveautés Too Faced

Articles liés

Commentaires

  • Anne

    décembre 10, 2018 à 23 h 03 min
    Répondre

    Bravo à Solal pour ses belles inspirations et réalisations. Il a l’air d’avoir beaucoup de patience pour son jeune âge, c’est en tout cas très […] Lire la suiteBravo à Solal pour ses belles inspirations et réalisations. Il a l’air d’avoir beaucoup de patience pour son jeune âge, c’est en tout cas très réussi ! Hélia a eu une très jolie idée et le bouquet est superbe ! Chez nous c’était encore la course et le prochain sera encore plus chargé, je pense que cela va être difficile de tenir bon ;) Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      décembre 11, 2018 à 21 h 32 min
      Répondre

      Oui il est très patient et surtout il aime prendre des photos donc ça se voit. Bon courage pour tous tes week-ends marathons !

  • Flot13

    décembre 10, 2018 à 9 h 52 min
    Répondre

    Bonjour Karine, Bravo au photographe !!! Il a l’œil pour faire de jolies compositions... j'aime beaucoup la poésie dégagée par la photo de Milan prise sur […] Lire la suiteBonjour Karine, Bravo au photographe !!! Il a l’œil pour faire de jolies compositions... j'aime beaucoup la poésie dégagée par la photo de Milan prise sur le fond gouttes d'eau de pluie :-) La boule de Noël Swarovski est vraiment magnifique je trouve ! Bonne journée Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Flot13

      décembre 10, 2018 à 15 h 06 min
      Répondre

      Merci !! oui Solal a vraiment de bonnes idées. Et cette boule d Noël est magnifique en effet. J'aimerais lui trouver une place pour la […] Lire la suiteMerci !! oui Solal a vraiment de bonnes idées. Et cette boule d Noël est magnifique en effet. J'aimerais lui trouver une place pour la valoriser sans qu'elle risque d'être cassée. Lire moins

  • Laetitia

    décembre 10, 2018 à 7 h 12 min
    Répondre

    Moi j'ai une question d'ordre pratique:) qu advient il des enfants le temps du jogging? Les photos sont magnifiques!

    • uneparenthesemode
      à Laetitia

      décembre 10, 2018 à 15 h 07 min
      Répondre

      Très bonne question ! Nous faisons venir une baby-sitter, ce qui nous oblige encore plus à aller courir, même sous la pluie. Une fois qu'elle […] Lire la suiteTrès bonne question ! Nous faisons venir une baby-sitter, ce qui nous oblige encore plus à aller courir, même sous la pluie. Une fois qu'elle est là : pas de fausses excuses. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A PROPOS
Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles