Revolution Slider Error: Slider with alias main not found.
Maybe you mean: 'sidebar2' or 'news-gallery12' or 'news-gallery-post-based6' or 'main2' or 'main3'

Détails du dimanche

Un dimanche au calme, qui nous a permis de voir le soleil revenir un peu pour notre plus grand plaisir. Je crois que nous sommes tous en déficit de lumière et cela joue vraiment sur l’énergie et sur le moral.

Solal et Hélia ont reçu ces cahiers et ce livre de la méthode Boscher chez Belin Education et cela plait beaucoup à Hélia qui ne veut jamais arrêter de faire les exercices de son cahier d’activités ! Je vous les recommande vivement.

J’ai reçu cette jolie trousse réalisée en édition limitée à partir d’une ancienne voile de bateau par Vent de Voyage. J’aime bien cette seconde vie ainsi donnée à cet objet, toujours utile par ailleurs. J’y ai trouvé la nouveauté Phytomer, aussitôt appliquée aujourd’hui et qui est très agréable : Hydracontinue. Il suffit d’appliquer une goutte de gel pour avoir le visage hydraté pendant 12 heures.

Hier soir j’ai testé ce masque contour des yeux, Phytomer également : Contour radieux. Je l’ai laissé poser toute la nuit en couche fine et ce matin j’avais moins de cernes et un contour des yeux plus lisse.

Solal joue encore avec ses petits Lego…

Pendant que Milan fait des câlins à ses peluches. Il ne se déplace jamais sans une quantité impressionnante de peluches.

Hélia est ravie de la robe que je lui ai achetée (ultra soldée) chez Karl Marc John. Merci Milan pour le photobombing !

En ce moment je lis le fameux Sérotonine et j’aime beaucoup. En revanche je ne pourrai pas le présenter aux élèves en raison de certaines scènes très crues pour ne pas dire pornographiques.

Voici les deux magazines que ma voisine a déposés devant chez moi. Cela donnerait presque envie d’un petit quatrième… mais non 😉

Cette semaine je vais tester l’incontournable huile démaquillante DHC, qui est désormais à base d’huile d’olive bio (mais pas à la composition irréprochable pour autant).

Un portrait d’Hélia par Solal.

J’ai ressorti ma bougie parfumée géante Baobab.

Je suis ravie de m’être offert le beau calendrier Véronique Lataste.

Bricolage pour Solal…

Dessin pour Hélia.

Bref, un joli dimanche ! Et pour vous, quel était le programme ?

0 commentaire
Précédent article: Qu’offrir à un homme pour la Saint Valentin ?Article suivant: Mes podcasts favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A PROPOS
Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles