Détails du dimanche

Un dimanche au calme et beaucoup de temps passé devant l’écran pour une fois. Ce temps était consacré à mon blog, j’ai étudié les différents profil des freelances et entreprises qui pourraient s’occuper de remettre mon blog en état de fonctionnement, et lui faire un petit lifting. Je vais devoir faire un investissement nécessaire, mais je sais que ça m’incitera à écrire davantage.

Ensuite j’ai passé plusieurs heures à rédiger mon article sur Vinted. Je vous y livre mes conseils pour bien acheter et je vous fais part de mes expériences bonnes comme mauvaises.

Voici quelques images de ma journée :

L’affiche Etretat que j’avais repérée dans la vitrine du photographe situé juste à côté de la maison que nous avons louée. J’ai eu un coup de coeur pour le graphisme et les couleurs.

Des bouquets un peu partout, je suis totalement fan de fleurs, surtout depuis que la décoration de notre appartement correspond exactement à ce que j’aime.

Le carnet à feuilles est celui où j’écris ma page quotidienne, qui constituera peut-être un roman, qui sait ?

Hélia adore ces cartes à gratter.

Un petit coin qui me plait beaucoup.

Le dessin magnifique réalisé par Hélia. Je la trouve très inventive et toujours en recherche d’harmonie.

Notre table toujours fleurie, et cet arbre tordu se porte à merveille, nous l’avons depuis des années.

Encore des fleurs au-dessus du seul poisson qui a survécu dans notre aquarium.

J’aime beaucoup cette huile bienveillante Maison Payen : je l’applique sur les pointes de mes cheveux, sur le visage, le cou et le décolleté. Sa texture non grasse est très agréable, ainsi que son parfum de safran et de jasmin.

J’ai lu ce livre qui a été une petite révélation pour moi, j’ai besoin de creuser le sujet avant d’en parler davantage. Seul bémol : il y a beaucoup de fautes de frappe et d’orthographe.

Les nouveaux livres des enfants, qui viennent du salon Livre Paris.

Le jus de légumes auquel Milan est complètement accro.

Le livre que je lis actuellement : l’autobiographie de Dominique Bona, une biographe célèbre, notamment pour sa biographie de Romain Gary qu’elle a été la seule à faire malgré tous les obstacles qu’elle rencontrait. C’est un livre très instructif que je recommande aux amoureux de littérature.

Un Milan aux chaussettes vertes !

Moi aussi j’ai la plante star d’Instagram : le Pilea ! J’ai eu un coup de coeur pour le cache-pot, réalisé à la main, avec lequel il était vendu.

Mon nouveau porte-cartes, qui fait également porte-monnaie zippé (ce que je voulais absolument) signé Modèle Particulier. J’adore ce concept de sacs et maroquinerie entièrement personnalisable. C’est moi qui ai choisi le cuir doré et le rose.

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous souhaite une bonne semaine.

1 commentaires
8 likes
Pécédent article: Le labyrintheArticle suivant: Bien acheter sur Vinted : mes conseils

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles