Détails du dimanche

Me revoici au rendez-vous ! Maintenant que mon blog s’est refait une beauté (ce n’est pas encore fini) je suis très motivée et enthousiaste.

J’ai mis en valeur mon pilea qui se plait vraiment bien chez nous, donc je l’ai rapproché de la fenêtre, sur un joli tabouret ethnique, et ça lui réussit encore plus.

Quelques viennoiseries…

La bande-dessinée Detox de Jim, un auteur que je trouve très talentueux : on y perçoit beaucoup de sensibilité, une analyse fine de ce qui l’entoure, et des dessins magnifiques.

J’ai adoré ce livre auquel j’ai envie de consacrer un article : Dites-lui que je l’aime de Clémentine Autain, un livre sur sa mère disparue très jeune, qui n’a pas su s’occuper de sa fille.

Hélia si mignonne avec ses nouvelles barrettes (commandées sur Aliexpress)

Milan le gourmand, je ne vous le présente plus.

Les crudités si bien présentées par ma mère, plantées dans un houmous fait maison.

Les petites meringues faites maison aussi, parfaites.

L’oxalis pourpre que j’avais offert à ma mère et qui se porte merveilleusement bien chez elle. J’en avais acheté un, que Jade a dévoré. Je viens d’en racheter un et compte veiller dessus pour que le même sort ne lui arrive pas.

Les enfants ravis de jouer avec les jets d’eau… et vous pouvez apercevoir ma mère juste derrière 😉

2 commentaires
Précédent article: Mes trouvailles de seconde-mainArticle suivant: Mon blazer d’occasion Vanessa Bruno

Articles liés

Commentaires

  • Anne

    avril 29, 2019 à 20 h 13 min
    Répondre

    J’adore toutes tes plantes. Nous en avons également pas mal à la maison, pour moi impossible de faire sans. J’ai par contre découvert, en […] Lire la suiteJ’adore toutes tes plantes. Nous en avons également pas mal à la maison, pour moi impossible de faire sans. J’ai par contre découvert, en ayant un chat, que la cohabitation pouvait être difficile. D’une part plusieurs de nos plantes (dont une qui touchait presque le plafond et que je regardai grandir depuis plus de 20 ans !!!) ont disparu suite aux attaques du chat et d’autre part, je vérifie la toxicité avant de réinvestir pour éviter de l’empoisonner ! Très belle présentation de crudités ! Et les photos de vos enfants sont vraiment touchantes et belles ! Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      mai 8, 2019 à 21 h 38 min
      Répondre

      Tu n'as pas de chance que ton chat mange tes plantes... ou alors c'est moi qui ai de la chance avec Jade ;-) Oh comme tu […] Lire la suiteTu n'as pas de chance que ton chat mange tes plantes... ou alors c'est moi qui ai de la chance avec Jade ;-) Oh comme tu dois être triste pour la plante que tu avais depuis plus de 20 ans, on s'y attache mine de rien. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles