Me voici au rendez-vous car je sais que vous aimez toujours cette rubrique qui est un peu ma marque de fabrique. J’ai toujours aimé prendre mes photos durant la journée en sachant que j’allais les partager avec vous. Aujourd’hui je ne suis pas sortie, je me suis reposée (nous avons fêté un anniversaire hier) puis j’ai eu un regain d’énergie et je me suis lancée dans le tri de mes vêtements.
Les jeux d’enfants
La pâte à modeler : une valeur sûre pour occuper les enfants. Milan me réclame des escargots en pâte à modeler, je dois avoir un talent certain !
La barrette étoile et arc-en-ciel d’Hélia. Elle adore ce jeu de gommettes / licorne qu’elle a depuis longtemps. Bon Milan lui en a volé quelques une pour se les coller sur le front.
La lecture
Ma jolie bougie Sézane à la fleur d’oranger.
J’ai adoré ce roman de Delphine de Vigan que je vous recommande vivement.
Le livre de la semaine prêté par l’école chaque semaine. Hélia a beaucoup aimé cette histoire, et moi aussi.
Il y a toujours un bouquet chez nous, et celui-ci tient très bien.
J’ai reçu en avant-première (grâce à mon mari) ce livre La base signé Valérie Tribes. Et j’aime beaucoup le lire ! C’est léger et ça donne envie d’oser s’affirmer davantage dans son choix de vêtements.
Mes cadres en fleurs séchées que j’ai enfin pris le temps d’accrocher !
La peluche lionne que j’avais offerte à Milan, adoptée par Solal puis par Hélia. Il faut dire qu’elle a un côté très sympathique, je comprends qu’ils la veuillent tous.
La collection de Mortelle Adèle de Solal. Le titre de celui-ci m’a bien fait rire.
Les vêtements et accessoires
Mon sac vintage Nina Ricci que j’avais acheté en dépôt-vente sur un coup de tête car gros coup de coeur. J’aurais peut-être pu en trouver un autre moins cher ailleurs, mais j’aurais eu du mal à trouver le même (même couleur, même état). Il me vaut toujours des compliments et il a une très bonne contenance donc il est parfait au quotidien.
L’une des nombreuses housses que j’ai remontées de la cave (j’ai fait 3 allers-retrours ! )
Hélia a sorti toutes les chaussures qui étaient dans mon armoire et les a alignées. C’est bien ma fille ! Les sandales dont je me séparerai seront vendues plus tard quand ce sera la bonne saison. Mais si vous faites une pointure 40, sachez que j’ai une dizaine de paires de chaussures automne/hiver à vendre.
Mes chaussures bien rangées. C’est toujours un plaisir de retrouver mes bottines !
J’aime voir les variations de couleurs sur cet arbre, je le trouve très apaisant.
Commentaires
Debby
Bonsoir Karine, tu mettras tes chaussures à vendre sur Vinted? Merci
uneparenthesemode
à Debby
Bonjour, oui j'en ai mis en vente mais tout est parti très vite :-O
Déborah
Bonsoir Karine, tu mettras tes chaussures en vente sur Vinted? Merci
Anne
C’est vrai que c’est toujours un plaisir de retrouver cet article du dimanche soir ! Bravo d’avoir eu le courage de faire le tri ! Depuis […] Lire la suiteC’est vrai que c’est toujours un plaisir de retrouver cet article du dimanche soir ! Bravo d’avoir eu le courage de faire le tri ! Depuis notre déménagement nous n’avons plus de cave et j’ai été contrainte de faite beaucoup de tri puisque été et hiver se côtoient ! Hélia a l’air d’être très patiente et appliquée ! Tu me donnes envie de lire le livre de Delphine De Vigan, ces livres sont agréables à lire même si il arrive assez souvent qu’ils m’en fassent pleurer ! Ça y est, nous avons repris le rythme des we animés : anniversaire pour l’un le samedi et déjeuner familial le dimanche, ça nous a fait du bien ;-) Lire moins