Détails du dimanche

Me voici au rendez-vous car je sais que vous aimez toujours cette rubrique qui est un peu ma marque de fabrique. J’ai toujours aimé prendre mes photos durant la journée en sachant que j’allais les partager avec vous. Aujourd’hui je ne suis pas sortie, je me suis reposée (nous avons fêté un anniversaire hier) puis j’ai eu un regain d’énergie et je me suis lancée dans le tri de mes vêtements.

Les jeux d’enfants

milan-jeuxpate-a-modeler

La pâte à modeler : une valeur sûre pour occuper les enfants. Milan me réclame des escargots en pâte à modeler, je dois avoir un talent certain !

helia-jeux

helia-profilmosaïques-gommettesLa barrette étoile et arc-en-ciel d’Hélia. Elle adore ce jeu de gommettes / licorne qu’elle a depuis longtemps. Bon Milan lui en a volé quelques une pour se les coller sur le front.

La lecture

bougie-bolMa jolie bougie Sézane à la fleur d’oranger.

delphine-de-vigan

J’ai adoré ce roman de Delphine de Vigan que je vous recommande vivement.

livre-de-la-semaine

Le livre de la semaine prêté par l’école chaque semaine. Hélia a beaucoup aimé cette histoire, et moi aussi.

bouquet-composé

Il y a toujours un bouquet chez nous, et celui-ci tient très bien.

Valerie-tribes

J’ai reçu en avant-première (grâce à mon mari) ce livre La base signé Valérie Tribes. Et j’aime beaucoup le lire ! C’est léger et ça donne envie d’oser s’affirmer davantage dans son choix de vêtements.

cadres-verre-noirs

Mes cadres en fleurs séchées que j’ai enfin pris le temps d’accrocher !

lit-enfant

La peluche lionne que j’avais offerte à Milan, adoptée par Solal puis par Hélia. Il faut dire qu’elle a un côté très sympathique, je comprends qu’ils la veuillent tous.

b-d-enfants

La collection de Mortelle Adèle de Solal. Le titre de celui-ci m’a bien fait rire.

Les vêtements et accessoires

nina-ricci

Mon sac vintage Nina Ricci que j’avais acheté en dépôt-vente sur un coup de tête car gros coup de coeur. J’aurais peut-être pu en trouver un autre moins cher ailleurs, mais j’aurais eu du mal à trouver le même (même couleur, même état). Il me vaut toujours des compliments et il a une très bonne contenance donc il est parfait au quotidien.

housses-vetements

L’une des nombreuses housses que j’ai remontées de la cave (j’ai fait 3 allers-retrours ! )

baskets-printemps

Hélia a sorti toutes les chaussures qui étaient dans mon armoire et les a alignées. C’est bien ma fille ! Les sandales dont je me séparerai seront vendues plus tard quand ce sera la bonne saison. Mais si vous faites une pointure 40, sachez que j’ai une dizaine de paires de chaussures automne/hiver à vendre.

chaussures-automne

Mes chaussures bien rangées. C’est toujours un plaisir de retrouver mes bottines !

couleurs-automne

J’aime voir les variations de couleurs sur cet arbre, je le trouve très apaisant.

 

J’espère que vous avez passé un bon week-end.

4 commentaires
Précédent article: La solidarité féminine existe-t-elle ? Acte IIArticle suivant: Fugitive parce que reine, Violaine Huisman

Articles liés

Commentaires

  • Debby

    octobre 21, 2019 à 22 h 39 min
    Répondre

    Bonsoir Karine, tu mettras tes chaussures à vendre sur Vinted? Merci

  • Déborah

    octobre 21, 2019 à 22 h 38 min
    Répondre

    Bonsoir Karine, tu mettras tes chaussures en vente sur Vinted? Merci

  • Anne

    octobre 7, 2019 à 8 h 32 min
    Répondre

    C’est vrai que c’est toujours un plaisir de retrouver cet article du dimanche soir ! Bravo d’avoir eu le courage de faire le tri ! Depuis […] Lire la suiteC’est vrai que c’est toujours un plaisir de retrouver cet article du dimanche soir ! Bravo d’avoir eu le courage de faire le tri ! Depuis notre déménagement nous n’avons plus de cave et j’ai été contrainte de faite beaucoup de tri puisque été et hiver se côtoient ! Hélia a l’air d’être très patiente et appliquée ! Tu me donnes envie de lire le livre de Delphine De Vigan, ces livres sont agréables à lire même si il arrive assez souvent qu’ils m’en fassent pleurer ! Ça y est, nous avons repris le rythme des we animés : anniversaire pour l’un le samedi et déjeuner familial le dimanche, ça nous a fait du bien ;-) Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles