Détails du dimanche

Encore un dimanche sans sortir de chez moi, c’est vraiment ce dont j’ai besoin en ce moment. Cela m’a permis d’avancer dans mon tri et dans mon rangement : je me suis attaquée à la chambre de Milan aujourd’hui. Je vais d’ailleurs ajouter quelques vêtements et chaussures d’enfants sur mon compte Vinted.

I Lecture

dressing-codele-dressing-codeorganisation-dressing

Je suis plongée dans la lecture du Dressing Code de Charlotte Moreau. C’est un guide très bien conçu et structuré qui permet d’y voir beaucoup plus clair dans sa garde-robe.

vous-n-aurez-pas-ma-haine

Dans un autre registre j’ai enfin acheté et lu Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris, et j’en suis sortie bouleversée. Mais c’est une lecture salutaire et nécessaire.

antoine-leiris

Et actuellement je lis son dernier livre au titre explicite : La vie, après.

couleurs-automne

Je suis toujours aussi fascinée par les couleurs des feuilles d’automne.

II Les gourmandises

pain-chocolat

Les viennoiseries du dimanche…

macaron-roserabbi-jacob

Et le macaron aux framboises que Milan adore !

III Les jeux

theatre-boisjeux-lidl

Les enfants adorent leur nouveau jeu en bois Lidl. Il s’agit d’un jeu réversible qui fait office de boutique ou de barbecue. Il est sorti le 31 octobre et est au prix de 39,99 euros.

maison-poupéemaison-poupée-xxl

Je voulais faire un peu de place et me séparer de la maison de poupée XXL Lidl mais les enfants aiment toujours y jouer et y installer leurs figurines Silvanian. Si elle vous intéresse elle est également disponible depuis le 31 octobre au prix de 59,99 euros.

J’espère que vous avez passé un bon week-end 🙂

0 commentaire
Précédent article: Tutoriel maquillage Clarins (+ révélation mascara)Article suivant: 7 questions à se poser absolument pour ne plus jamais regretter un achat

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles