Détails du dimanche

Un dimanche qui commence par une course à pied d’une heure est un dimanche gagné. Le fait d’aller courir change totalement ma journée. Ensuite j’ai fonctionné au ralenti, j’ai pris le temps de lire et de refaire quelques stories sur Instagram.

Milan a choisi ce cochon à la boulangerie. Mais après avoir enlevé la pâte d’amande rose il a découvert un boudin au chocolat… Et a refusé de le manger en déclarant « Berk le caca de chien ».

J’ai profité d’un après-midi calme pour avancer dans la lecture de mes magazines. J’adore l’article du dernier Elle intitulé « Le pouvoir des gentils ». Je suis convaincue que la gentillesse est un pouvoir, même si elle a longtemps été considérée comme une faiblesse.

Voici toutes les lectures qui m’attendent : je ne sais même pas par laquelle commencer ! Un conseil ?

Le petit coin kitsch de Noël.

Les jolies roses d’Hélia.

Les lectures de Solal.

Mon joli bouquet : je me réjouis d’avoir un intérieur aussi fleuri, même en hiver.

Hier j’ai craqué et ai accepté d’offrir à Milan cette échelle aux Pères Noël !

J’espère que vous avez passé un bon week-end.

3 commentaires
Précédent article: Sortie d’école en robe chicArticle suivant: Tenue de fête pour mère et fille

Articles liés

Commentaires

  • Mymi

    décembre 20, 2019 à 16 h 20 min
    Répondre

    J'ai beaucoup aimé Les choses humaines. Ecriture incisive, très contemporaine dans le style comme les sujets abordés, avec en toile de fond, une réflexion profonde […] Lire la suiteJ'ai beaucoup aimé Les choses humaines. Ecriture incisive, très contemporaine dans le style comme les sujets abordés, avec en toile de fond, une réflexion profonde sur les rapports de domination genrés. Ensuite, j'adore Sylvain Tesson, et particulièrement Panthère des neiges. Je voyage par procuration et ses mots créent des paysages dont la blancheur forge un doux cocon ! Bonnes lectures ! Lire moins

  • Anne

    décembre 16, 2019 à 12 h 54 min
    Répondre

    Tu as eu raison d’aller courir ! En ce moment je n’ai pas toujours envie de faire du sport mais quand j’y arrive je me […] Lire la suiteTu as eu raison d’aller courir ! En ce moment je n’ai pas toujours envie de faire du sport mais quand j’y arrive je me sens bien mieux ! Ici on a passé une bonne partie du dimanche en famille élargie et on a tenté de finaliser les cadeaux de noël mais il n’y a rien à faire, cette année je ne suis pas dedans 😂. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles