Détails du dimanche

Une journée de novembre qui s’ouvre sur un soleil radieux ! Cela nous a donné envie d’aller courir, accompagnés de Solal à vélo pour la première fois. Il s’est bien débrouillé même s’il avait faim et soif. Puis retour au chaud : j’en ai profité pour faire quelques stories sur Instagram et préparer mon rendez-vous de carrière qui approche.

Oui nous avons déjà reçu un sapin de la part de Jardiland, mais il est trop petit pour accueillir toutes nos décorations

L’esprit de Noël

deco-fée

Une fée pailletée achetée chez Sostrene Grene.

déco-sapin

Ainsi que des petits diamants verts et violets.

boules-a-neigeboules-sostrene-grene

… et deux petites boules à neige.

Au rayon beauté

palettes-yeuxfards-yves-rocher

J’ai reçu cette jolie palette Yves Rocher, et j’aime beaucoup les teintes qui y sont présentées. J’ai déjà appliqué les fards plusieurs fois cette semaine : ils sont bien pigmentés et pas trop poudreux. Une bonne surprise !

mini-produits-clarinstrousse-cadeau

J’aime beaucoup cette mini trousse de produits format voyage que j’ai réalisée dans la toute nouvelle boutique Clarins située au 32 rue de Sévigné dans le Marais. J’ai bien sûr choisi le mini mascara que j’aime tant.

winter-clarins

J’ai également reçu ce joli coffret « Hello Winter » contenant une crème pour les mains et un baume réparateur pour les lèvres. Une belle idée de cadeau de Noël.

La lecture

livre-de-poche

Je suis en train de lire ce livre fabuleux de Valérie Perrin : Changer l’eau des fleurs. 

Il s’agit d’une gardienne de cimetière qui raconte son quotidien depuis 20 ans, au contact des vivants et des morts dont elle connaît tout. Je craignais que ce roman soit triste et mortifère, mais il est lumineux et plein d’espoir. Je n’en suis qu’au début mais je n’ai qu’une hâte le soir : reprendre ma lecture. D’ailleurs vous n’avez qu’à regarder les avis au sujet de ce livre sur le site de la Fnac : ils sont tous élogieux.

tony-parkerdédicace-t-p

Quant à mon mari, il est ravi d’avoir reçu la biographie de Tony Parker… dédicacée.

Les jeux

train-circuit

A peine entré, Milan ne daigne pas enlever son manteau et se précipite sur son train !

ken-barbie

Un Ken désarticulé, abandonné.

b-d-tintin

Une BD de Tintin vintage, que Solal est en train de lire.

Un bijou de fêtes

collier-plume

J’ai reçu ce magnifique collier de la part de Swarovski. J’ai eu un coup de coeur pour l’élégance de son double rang, agrémenté de deux plumes enlacées. Je sais que je le porterai pendant les fêtes, et même le reste du temps !

3 commentaires
Précédent article: Librairie. Antoine Leiris : La vie, aprèsArticle suivant: Envie d’aller mieux ? Lisez mes 5 astuces !

Articles liés

Commentaires

  • Charlotte

    novembre 25, 2019 à 23 h 17 min
    Répondre

    J’aime beaucoup tes articles du dimanche ! Plein de bonnes ondes pour ton rdv de carrière... j’espère que tu nous diras comment cela s’est déroulé. Bonne […] Lire la suiteJ’aime beaucoup tes articles du dimanche ! Plein de bonnes ondes pour ton rdv de carrière... j’espère que tu nous diras comment cela s’est déroulé. Bonne semaine :) Lire moins

  • uneparenthesemode

    novembre 25, 2019 à 22 h 51 min
    Répondre

    Oh tant mieux si tu as passé un week-en agréable. En temps normal je ne suis pas fan des fêtes, mais c'est toujours mieux que […] Lire la suiteOh tant mieux si tu as passé un week-en agréable. En temps normal je ne suis pas fan des fêtes, mais c'est toujours mieux que le triste mois de novembre. Je crois que nous allons devoir acheter un deuxième sapin : nous avons utilisé à peine un tiers de nos décorations. Lire moins

  • Anne

    novembre 25, 2019 à 22 h 41 min
    Répondre

    Je suis ravie de cet esprit de noël et voir votre sapin me donne envie de faire le nôtre ;-) J’ai hâte de connaître ton […] Lire la suiteJe suis ravie de cet esprit de noël et voir votre sapin me donne envie de faire le nôtre ;-) J’ai hâte de connaître ton avis une fois que tu auras fini le livre. Je l’ai beaucoup aimé ! Ce collier est très beau, j’aime beaucoup ! De notre côté, we chargé, nous recevions des amis, mais très agréable ! Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles