Détails du dimanche

Vous ne rêvez pas, c’est mon troisième article de la semaine sur le blog. Les vacances me réussissent ! Je retrouve concentration, énergie et motivation : l’essentiel pour me remettre à écrire ici. Je continue bien sûr mes publications quotidiennes sur Instagram, mais je tiens à revenir ici. D’ailleurs je vais certainement investir pour faire migrer totalement mon blog, le rendre moins lourd et lui permettre d’apparaître plus rapidement quand on veut le consulter. Je vais devoir dépenser une somme conséquente, mais j’ai confiance en la personne qui s’en occupera , et je crois qu’il y a un moment où il faut savoir se lancer.

Pour en revenir à aujourd’hui : je ne suis pas sortie, mais j’ai profité de la tranquillité d’une journée pluvieuse, en famille.

Hélia

Hélia toujours en train de dessiner sagement.

Puis elle s’est mise à prendre quelques photos, au chaud sous le plaid de Milan. Car évidemment le plus petit s’est accaparé le plaid le plus grand et le plus doux.

Des jeux

Un jeu qui occupe Hélia et Milan : il s’agit de clouer des pièces sur une planche en liège pour réaliser différentes formes.

Des fleurs et des plantes

Mon kokédama réalisé la semaine dernière chez Ikebanart lors du bel événement Un jour ailleurs. Il a pris son premier bain dans de l’eau déminéralisée, c’est ce qui permettra de garder la couleur verte de la mousse. J’espère réussir à en prendre soin, comme de mes autres plantes, car je le trouve très beau.

Mon joli bouquet de fleurs séchées, une fois de plus offert par l’équipe Un Jour Ailleurs. Je l’ai placé dans une bouteille de bière façon grès que je trouve très élégante.

Rayon beauté

Enorme coup de coeur pour ce parfum envoûtant : Nubica, signé Le Couvent des Minimes. Il s’agit d’un ambré boisé sensuel, qui contient du patchouli et de la vanille Tonka, et de la mandarine en notes de tête. Il a été réalisé sous la houlette du nez de référence : Jean-Claude Ellena. Je vais lui consacrer un article plus détaillé car il mérite le détour. Si vous aimez les parfums enveloppants et originaux : courez le découvrir chez Marionnaud ! Même le prix est séduisant : l’eau de parfum de 100ml est à 69 euros.

J’ai reçu L’huile des rêves de Lazartigue qui a totalement revu son positionnement en utilisant des produits bio et naturels. Je vais m’empresser de la tester !

Des carnets

Regardez la beauté de ce carnet et de ce planter. Tous deux son signés Histoire d’écrire, la marque de ma copine Sophie. Elle est vraiment talentueuse : ses créations sont de grande qualité et méritent le détour. Un beau cadeau à (se) faire.

Ma petite Hélia m’offre tout le temps des dessins, je savoure mon bonheur ! Ci-dessus vous pouvez voir mon portrait. J’ai un peu les sourcils de Marlène Dietrich mais ça me plait !

De la lecture

Tous mes magazines : la lecture idéale pour un dimanche reposant.

Les jolies découvertes que je fais dans la boîte à livres. J’ai adoré le mot laissé par la dame qui a déposé ce livre.

Bonus

Je finis avec un clin d’oeil : vous apercevez le haut du frigo, sur lequel nous stockons les objets confisqués à Milan. Il s’agit de boules en bois qu’il laisse tomber sur le sol (nous avons des voisins quand même) et de la flûte d’Hélia dans laquelle il souffle le plus fort possible.

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Très bonne semaine à vous !

1 commentaire
Précédent article: Comment bien choisir son sac ?Article suivant: Tutoriel maquillage Clarins (+ révélation mascara)

Articles liés

Commentaires

  • Magali

    octobre 28, 2019 à 7 h 49 min
    Répondre

    Ravie de retrouver plus d'articles sur le blog que je consulte chaque jour depuis je crois ta 1ere grossesse. Les fleurs sont magnifiques. J'aime l'idée […] Lire la suiteRavie de retrouver plus d'articles sur le blog que je consulte chaque jour depuis je crois ta 1ere grossesse. Les fleurs sont magnifiques. J'aime l'idée de la boîte à livres qui permet de donner une 2eme vie à des ouvrages . Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles