Détails du dimanche

C’est le retour des détails du dimanche et des articles plus fréquents sur le blog. En effet, le blog fait sa rentrée lui aussi. Je sais que vous êtes toujours là et je m’en réjouis.

La décoration

J’aime beaucoup ces bougies éclairées à la lumière Led et qui ne font donc courir aucun danger à Milan qui adore les manipuler et faire semblant de souffler dessus. Elles viennent du très joli site Les décos d’Axelle.

Cet été j’ai lu plusieurs livres d’Annie Ernaux. En réalité je comptais tout lire d’un coup mais je commence à saturer (même si j’aime beaucoup son univers et cette plongée dans le passé). Je fais une pause et reprendrai plus tard.

Lors de la présentation presse de produits Uriage, j’ai pu réaliser ce joli cadre avec Herbarium Paris. Je ne savais pas trop où l’accrocher, mais ma mère m’a suggéré de le placer sous mon cadre d’Etretat. Il a trouvé la place idéale.

Les deux cache-pots (ou tasses) que j’ai achetés dans une jolie boutique de décoration et de vêtements à Salon de Provence. Il s’agit de Little Days, située rue Nostradamus, facile à retenir !

Hélia entre au CP avec ce joli cartable signé Pol Fox Factory. Nous avons évité le rose, le violet et la Reine des Neiges !

Mes lectures du moment : Psychologies magazine, auquel je suis abonnée depuis des années. Et ce thriller absolument incroyable, numéro 1 de tous les pays nordiques réunis ! Moi qui n’aime pas les romans policiers d’habitude, je change d’avis et vous le recommande vivement. Il s’agit du Journal de ma disparition de Camilla Grebe.

La plante dépolluante de Solal, un Spathiphyllum, prend son bain hebdomadaire pour s’hydrater par capillarité.

Solal a réalisé presque tout seul ces délicieux cookies.

Milan qui redemande de la glace. Etonnant non ?

Hélia qui essaie de créer des mots pour pouvoir remplir son carnet secret. Le CP va lui plaire !

La préparation de la rentrée

Superman aimerait faire sa rentrée lui aussi.

Les réserves pour l’école sont étiquetées et remplies.

Il a fallu un peu de patience, mais à trois ça va plus vite. Nous avons passé un bon moment.

C’est la 3e année que je commande toutes les fournitures scolaires sur le site Rentrée Discount. J’en suis pleinement satisfaite : les prix sont bas, je trouve tout le nécessaire, je suis livrée rapidement et c’est un site français. Je précise qu’il ne s’agit pas d’un partenariat, c’est sincère !

 

 

2 commentaires
Précédent article: 10 secrets pour rester zen face aux bêtisesArticle suivant: Détails du dimanche

Articles liés

Commentaires

  • chupetta007

    septembre 2, 2019 à 7 h 25 min
    Répondre

    Bonne rentrée à toute la famille ! Pendant les vacances, j'ai réussi à retrouver mon cartable d'entrée en CP dans le grenier de mes grands-parents […] Lire la suiteBonne rentrée à toute la famille ! Pendant les vacances, j'ai réussi à retrouver mon cartable d'entrée en CP dans le grenier de mes grands-parents : que de (bons et moins bons) souvenirs...:-) Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles