Félicie

Elle avait du poil aux pattes… Félicie au-ssi !

Oui je sais, c’est un titre inhabituel, mais il m’a été inspiré par mes baskets adorées : Puma pour Alexander Mac Queen avec leur fourrure toute douce amovible (mais que je n’enlève jamais, elle fait tout leur charme)

Je porte un slim bordeaux Zara (enfin je devrais dire burgundy pour faire vraie blogueuse mode, je n’en peux plus de lire ce terme partout… Pourquoi pas bordeaux ? Ce n’est pas plus long en français et tout aussi joli. Bref…), un pull Monoprix de la collection actuelle, j’attendais impatiemment sa sortie : il est moelleux et tient très (trop ? ) chaud., un manteau Mango et un collier discret et pas kitsch du tout H&M.

Vous pouvez voir la manucure que j’ai faite dimanche, et qui tient très bien : Bangle&Jangle d’Essie et paillettes Sephora simplement au bout de l’ongle, sauf sur l’annulaire où j’ai recouvert tout l’ongle.

A demain pour un dossier capillaire complet ! Les frisottis c’est tabou, on en viendra tous à bout.

PS : J’apparais dans le magazine News & Style de Zalando avec mes deux façons de porter la petite robe noire, ça se passe ici . Je suis ravie de l’article que je trouve très bien conçu, j’aime beaucoup les versions créées par la blogueuse Anaïs également !

20 commentaires
Précédent article: Une robe à sequinsArticle suivant: Mes cheveux : un dossier

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles