Green

Le retour du vert me réjouit car c’est une couleur que j’ai toujours aimé porter, il s’agit même de ma couleur favorite ! Quand nous nous sommes retrouvés par hasard devant cette porte de garage verte, nous avons tenté de prendre des photos, et je suis contente du résultat. Il faut dire que la lumière de fin de journée était en ma faveur.

  • Baskets Karl Marc John : la boutique où je ne me rends que pendant les soldes, mais je suis ravie d’y avoir trouvé ces baskets à -60%
  • Jean Zara
  • Pull Camaïeu en coton (ça a son importance) collection actuelle. Je me suis retrouvée chez Camaïeu par défaut, un jour où j’avais trop de temps devant moi et peu de boutiques accessibles. J’y suis entrée, ai fait abstraction de tous les vêtements en polyester et mal coupés (il y en a beaucoup, soyons lucides), ai eu un coup de coeur pour ce pull, me suis dit « S’il est en coton je l’essaie » et l’étiquette jouait en sa faveur : 100% coton. Le voici donc sur moi aujourd’hui. Oui j’évite un maximum le polyester car je m’y sens mal, et je constate que ce sont les vêtements qui font tout de suite « cheap » et vieillissent mal.
  • Collier points cardinaux en argent et sautoir Gazoline Bijoux. J’adore ses créations, et je vous encourage à aller faire un tour sur la boutique de cette créatrice française, très sympathique de surcroît !
  • Parapluie transparent Love parapluie. Je sais qu’il me sera bien utile les jours où il pleut et où j’ai fixé à l’avance un séance photos… et quelque chose me dit que la pluie n’est pas près de nous quitter, donc autant s’équiper ! Il est grand, pliant et résistant au vent… idéal non ?
  • Rouge à lèvres Rouge Baiser Paris. Je porte une teinte rose irisée qui m’a plongée tout droit dans les années 90 (je revois ma prof d’EPS qui en raffolait, et portait des tenues assorties) et finalement je trouve que ça rend bien, le résultat est doux et lumineux.
  • Les bracelets viennent d’un site que je suis ravie d’avoir découvert. Il s’agit d’une boutique en ligne consacrée aux bijoux fantaisie, aux bijoux plaqué or et en argent, de qualité. Je dois dire que j’avais hésité à racevoir des produits (ils m’ont été offerts) car au premier abord le site ne m’attirait pas vraiment. Finalement j’ai pris le temps de chercher des perles rares, ai été attirée par ces deux bracelets joncs et ce bracelet trèfle… et j’ai été très surprise en les recevant ! Chacun d’entre eux était présenté dans une pochette et dans un boîtier en velours, et surtout ils sont d’excellente qualité. Sur ce site vous trouverez de quoi habiller vos poignets avec élégance, ou gâter celles qui vous sont chères. Néanmoins je n’avais pas fdait attention aux prix qui sont assez élevés. Il faut avoir un beau cadeau à faire.
  • Je porte un bracelet ouvert avec noeud en or rose, un bracelet chaîne en or (qui brille) avec un trèfle et un système d’attache coulissante très pratique, un bracelet flèche en or rose. Voici les autres types de bijoux que vous pouvez trouver :
6 commentaires
9 likes
Pécédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Les favoris de Milan

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2018
L M M J V S D
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930