Hélia dans sa nouvelle robe « Meow » IKKS

Une fois n’est pas coutume, c’est moi qui suis passée derrière l’objectif pour prendre en photo Hélia dans sa nouvelle robe IKKS. Elle était ravie de poser, s’est amusée à courir, sauter, sourire, regarder sur le côté. Je sens le mimétisme qui s’installe (mais moi je ne saute pas, heureusement sinon j’imagine les photos ! ).

J’ai choisi pour elle cette robe car j’ai adoré le sweat assorti mais pas intégré : cela lui constitue une tenue deux-en-un, et même plus car elle a déjà porté le sweat avec un jean.

Place aux photos, en espérant qu’elles vous plairont :

Cette robe fille est en 100% viscose, facile à entretenir et à repasser. Ce motif à petits coeurs, le col façon sweat, les tonalités de rose, écru et brun… tout m’a séduite, et Hélia aussi. Le sweat quant à lui est en fausse fourrure toute chaude, et ce motif Meow  est adorable n’est-ce pas ?

Je lui ai choisi une taille 8 ans (elle a 5 ans) car elle est grande pour son âge. Il a suffi de retourner les manches et cette robe sera parfaite pour nous accompagner quelques saisons.

N’hésitez pas à aller découvrir toute la collection de robes pour filles signée IKKS : c’est superbe ! Les prix sont plus élevés qu’ailleurs c’est certain, mais la qualité est au rendez-vous.

4 commentaires
10 likes
Pécédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Détails du dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2018
L M M J V S D
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930