Hélia dans sa nouvelle robe « Meow » IKKS

Une fois n’est pas coutume, c’est moi qui suis passée derrière l’objectif pour prendre en photo Hélia dans sa nouvelle robe IKKS. Elle était ravie de poser, s’est amusée à courir, sauter, sourire, regarder sur le côté. Je sens le mimétisme qui s’installe (mais moi je ne saute pas, heureusement sinon j’imagine les photos ! ).

J’ai choisi pour elle cette robe car j’ai adoré le sweat assorti mais pas intégré : cela lui constitue une tenue deux-en-un, et même plus car elle a déjà porté le sweat avec un jean.

Place aux photos, en espérant qu’elles vous plairont :

Cette robe fille est en 100% viscose, facile à entretenir et à repasser. Ce motif à petits coeurs, le col façon sweat, les tonalités de rose, écru et brun… tout m’a séduite, et Hélia aussi. Le sweat quant à lui est en fausse fourrure toute chaude, et ce motif Meow  est adorable n’est-ce pas ?

Je lui ai choisi une taille 8 ans (elle a 5 ans) car elle est grande pour son âge. Il a suffi de retourner les manches et cette robe sera parfaite pour nous accompagner quelques saisons.

N’hésitez pas à aller découvrir toute la collection de robes pour filles signée IKKS : c’est superbe ! Les prix sont plus élevés qu’ailleurs c’est certain, mais la qualité est au rendez-vous.

4 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Détails du dimanche

Commentaires

  • Armelle

    novembre 6, 2018 à 20 h 07 min
    Répondre

    Une véritable petite mannequin, digne fille de sa jolie maman ! Elle paraît grande en effet et j'adore cette robe.

  • Anne

    novembre 6, 2018 à 10 h 19 min
    Répondre

    On voit qu'elle s'est bien amusée à faire ces photos ! Hélia est vraiment toute mignonne ! J'adore le sweat, il a l'air tout doux […] Lire la suiteOn voit qu'elle s'est bien amusée à faire ces photos ! Hélia est vraiment toute mignonne ! J'adore le sweat, il a l'air tout doux et tout chaud :) On nous a offert quelques vêtements de cette marque et on a chaque fois été ravis de leur tenue, c'est effectivement de la très bonne qualité ! Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      novembre 10, 2018 à 23 h 55 min
      Répondre

      Oui elle a adoré faire ces photos et tant mieux :-) C'est vrai que les vêtements IKKS sont d'excellente qualité. Il faudrait que je regarde un […] Lire la suiteOui elle a adoré faire ces photos et tant mieux :-) C'est vrai que les vêtements IKKS sont d'excellente qualité. Il faudrait que je regarde un peu plus ce qui est proposé pour femme. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles