I prefer Champagne

J’ai été contactée par La Halle pour leur opération #ChacunSonJean. La rentrée est l’occasion de remanier sa garde-robe, en commençant par les basiques. Et le jean est évidemment un incontournable ! Avant de me rendre en boutique (c’était la première fois, je n’étais jusque là allée qu’à la Halle aux chaussures) j’ai regardé sur le site quelles pièces m’inspiraient, et j’ai eu un coup de coeur pour une chemise bleue à carreaux.

J’avais envie de l’assortir à un jean coupe boyfriend car c’est la coupe que je préfère en ce moment, et qui, je crois, me va le mieux.

Une fois en magasin j’étais très concentrée sur mon objectif, un peu comme pour les Reines du Shopping ! Je voulais composer une jolie tenue moderne autour du jean. J’ai trouvé de très jolis jeans gris, mais je me suis dit que je ne rentrais pas forcément dans le thème. J’ai donc fini par trouver un jean boyfriend, tout seul, qui m’attendait sagement, même s’il était un peu juste (c’était du 34 alors que je fais du 36, mais ces coupes sont larges) Puis j’ai vu un débardeur qu’il me fallait absolument tant le texte me correspondait. Ma tenue était donc trouvée et correspondait au thème. Je ne sais pas si Cristina Cordula la validerait, mais j’en suis satisfaite et je pense qu’elle correspond à ma morphologie.

Voici le look en images, à 65 euros en tout. J’espère qu’il vous plait :look-la-halle-blanc-bleulook-denim-la-halleI-prefer-champagnechemise-bleue-la-hallela-halle-chemise-carreauxlook-denimdos-jean-boyfriend-la-hallejean-boyfriend-la-halledébardeur-la-hallechacun-son-denim

  • Jean Boyfriend  (29,99 euros)
  • Chemise à carreaux (24,99 euros)
  • Débardeur (9,99 euros)

Pensez à profiter de l’offre promotionnelle pour renouveler vos basiques : le deuxième article en jean est à – 50% (jusqu’au 26 septembre)

article sponsorisé
5 commentaires
Précédent article: J’ai testé : le combo Detox à la maison du Tui NaArticle suivant: Colorimétrie : que choisir en fonction de votre nuancier ?

Articles liés

Commentaires

  • Floriane

    septembre 9, 2016 à 9 h 36 min
    Répondre

    J'adore ce look !!! et ce jean te va super bien !!!

  • Anne

    septembre 6, 2016 à 19 h 53 min
    Répondre

    Tu as bien fait de rester concentrée sur ton objectif, le résultat est concluant ;-) très bel ensemble. Effectivement le jean coupe "boy-friend" te va […] Lire la suiteTu as bien fait de rester concentrée sur ton objectif, le résultat est concluant ;-) très bel ensemble. Effectivement le jean coupe "boy-friend" te va très bien. J'aime aussi beaucoup le collier ! A titre personnel, je préfère aussi le champagne ;) Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles