J’ai testé : le fer à repasser sans fil Calor Freemove

Vous avez certainement remarqué que j’avais tendance à être un peu maniaque, mes faux airs de Bree Van de Kamp sont justifiés ! Et en matière vestimentaire, je ne supporte pas les vêtements froissés, j’ai besoin de vous présenter des tenues impeccables… Quand on m’a proposé de tester un fer à repasser sans fil j’ai donc répondu oui sans hésiter.

Il s’agit du Freemove de Calor :Calor sans fil

Le voici :Calor freemove

Et voici ma montagne de repassage (la joie des retours de vacances et du tri de vêtements hiver/été) :calor

Le fer en lui-même est sans fil, il suffit de brancher la base et de la fixer (grâce à une attache à visser pour un maintien optimal) à votre table à repasser :

calor

C’est un fer à repasser vapeur sans fil, l’eau est contenu dans le fer et non dans un gros réservoir dissocié. Il est doté d’une semelle Ultragliss® (meilleure gliss du marché) et d’un anti-goutte pour éviter les traces d’eau sur le linge en mode vapeur et pressing.La trappe du réservoir d’eau est extra large pour un remplissage facile.calor freemove

Ce que j’aime par dessus tout : l’ajustement automatique de la vapeur et de la température en fonction du tissu sélectionné.

freemove calor freemove

Une fois le fer en main, 3 voyants vous apportent des indications : Vert lorsque le fer est prêt, Orange pour le mode sécurité après plusieurs minutes d’inactivité, Rouge pour recharger le fer. Un bip sonore indique lorsque le fer doit être reposé sur sa base.

J’ai repassé tout mon linge avec facilité, ce fer est plus efficace que ma centrale vapeur habituelle. Je l’ai simplement trouvé un peu plus lourd que celui auquel j’étais habituée, mais on s’y fait très vite.

Heureusement je n’étais pas seule pendant mon repassage :calor freemove freemove

Voici la vidéo de présentation du fer qui vous montre à quel point il est agréable à utiliser :

Si vous êtes également tenté(e)s par ce fer, il y en a 10 à gagner ici du 7 au 24 mai !

2 commentaires
Précédent article: J’ai testé en vidéo : le maquillage ELF Eyes Lips FaceArticle suivant: Défi 6 : un look à moins de 100 euros

Articles liés

Commentaires

  • Frago

    mai 14, 2014 à 18 h 07 min
    Répondre

    Il me vend du rêve ce fer depuis que j'ai vu la pub, je le veux!

  • Pensées d'une Shoesaholic

    mai 14, 2014 à 16 h 19 min
    Répondre

    Je lis pas mal d'avis sur ce fer sur les blogs, il a l'air vraiment bien! Je ne pensais pas que je dirais ça un jour […] Lire la suiteJe lis pas mal d'avis sur ce fer sur les blogs, il a l'air vraiment bien! Je ne pensais pas que je dirais ça un jour mais... j'ai très envie d'acheter un fer à repasser! Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles