J’ai testé : le massage Kha Bao au Nailsparis

J’ai découvert le nouvel institut NailSPAris qui a ouvert il y a peu dans le 6ème arrondissement, près de la rue de Rennes et du Bon Marché. NailSPAris est un centre complet qui vous propose des massages, et qui est réputé pour ses manucures et pédicures toujoujours accompagnées d’un massage du crâne et de la nuque !IMG_3056 NAILSPARIS-MOZART-2015-15NAILSPARIS-MOZART-2015-6IMG_3059IMG_3055

Le massage Kha Bao (jambes légères en thaï) a été pensé comme un véritable booster minceur.Les pierres pour évacuer le stress.

  1. Les pierres pour évacuer le stress

Le rituel débute ainsi : la praticienne applique sur mon corps, couvert d’une serviette, des pierres chaudes le long du ventre , mais aussi sur les orteils, sous la cheville et le genou de la jambe droite, zones de tensions importantes. Les muscles se relâchent tout doucement. La chaleur entraîne la dilatation des vaisseaux sanguins et lymphatiques, ce qui favorise la circulation des fluides et l’élminitation des toxines.

Je n’ai pas ressenti grand chose mais c’est une mise en condition pour la suite.

NAILSPARIS-MOZART-2015-10

        2. La digipuncture pour une action détox et anti-fringales

La masseuse débute alors l’étape digipuncture sur la voûte plantaire, la cheville et le genou. Ces pressions évoluent le long des méridiens d’énergie pour stimuler le corps et les organes fatigués, notamment le foie et le pancréas.

J’ai aimé cette étape que j’ai trouvée efficace et j’ai senti des points douloureux, particulièrement tendus.

NAILSPARIS-MOZART-2015-11

          3. La pompe lymphatique pour drainer les toxines

En effleurant le mollet et la cuisse avec une pierre chaude, le long des méridiens chargés de la circulation des fluides et des énergies, la masseuse permet la vasodilation des vaisseaux. Elle frictionne ensuite énergiquement ces mêmes zones en remontant toujours vers le coeur. Ces mouvements o,t des effets spectaculaires sur la rétention d’eau, la peau d’orange et la sensation de jambes lourdes.

Je n’ai pas particulièrement apprécié cette étape car je ne sentais pas grand chose. Il faut dire que je ne suis pas adepte des massages aux pierres et des effleurages, je préfère les massages plus appuyés.

         4. Le massage du crâne pour booster la motivation

Le protocole se termine par un fabuleux massage des épaules, de la nuque et du crâne.

C’est ce que j’ai préféré car presque toutes mes tensions se localisent à ce niveau.

        Conclusion

Je suis sortie  l’esprit et le corps légers. Je le conseille à celles qui souhaitent se lancer dans un programme minceur : le massage Kha Bao est un excellent starter minceur, il permet de dégonfler très rapidement tout en boostant la motivation à se lancer dans un programme minceur plus contraignant.

Kha Bao, Starter Minceur aux huiles essentielles : 85 euros les 60 minutes.NAILSPARIS-MOZART-2015-2IMG_3058

 

4 commentaires
Précédent article: Défi look à moins de 100 eurosArticle suivant: Librairie : Je ne veux pas d’une passion, Diane Brasseur

Commentaires

  • massage thai

    février 8, 2018 à 3 h 25 min
    Répondre

    Je te souhaite une bonne continuation et felicitations pour ton blog!|Hello ! Un petit commentaire en plus pour toi

  • Aude

    mai 8, 2016 à 6 h 36 min
    Répondre

    C'est exactement ce qu'il me faudrait, moi qui devrait me lancer (enfin!) dans une cure minceur , mais apparement cela n'existe qu'à Paris (?) En […] Lire la suiteC'est exactement ce qu'il me faudrait, moi qui devrait me lancer (enfin!) dans une cure minceur , mais apparement cela n'existe qu'à Paris (?) En tout cas je suis comme toi , je préfère un massage bien soutenu pour me détendre et toutes les tensions sont dans la nuque , tête et épaules! l Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Aude

      mai 8, 2016 à 21 h 20 min
      Répondre

      Oui il n'y a que deux centres pour le moment, à Paris. Je vais prendre un rendez-vous pour un nouveau massage car je suis complètement […] Lire la suiteOui il n'y a que deux centres pour le moment, à Paris. Je vais prendre un rendez-vous pour un nouveau massage car je suis complètement tendue au niveau de la nuque et des épaules... Ce sera l'occasion de tester un nouvel institut. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles