J’ai testé : le salon Raphaël Perrier

Raphaël Perrier est un coiffeur talentueux qui gravite dans les sphères de la Haute Coiffure depuis 15 ans déjà.raphaël_perrier

J’ai été son modèle il y a longtemps lorsqu’il concourait en équipe de France de Coiffure. Il a remporté le titre de Champion du Monde à 4 reprises  et préside désormais l’Equipe de France de Coiffure.

Aux cotés de coiffeurs reconnus, il coiffe les plus grandes stars du cinéma international et participe aux défilés les plus importants de la Haute Couture. Il crée ses propres techniques « à la française » qu’il exporte dans le monde entier.

Il a ouvert 3 salons en France et plusieurs en Chine et a été élu Coiffeur de l’année 2014 lors du Business Trophy « Coiffure de Paris ».raphaël_perrier

J’ai redécouvert son enseigne lors d’une Poulette Party, et je me suis décidée à découvrir son salon.raphaël_perrier

J’avais envie de retrouver un peu de blondeur, de manière naturelle. Pierre, le responsable du salon, a donc opté pour un vernissage et des mèches balayées de façon très naturelle, pas de « tricotage » comme j’ai pu en avoir autrefois et qui donne un effet trop marqué.raphaël_perrierbalayage

Vu la longueur de mes racines il était temps de venir, pourtant mon ancien balayage avait seulement 3 mois. Mais l’avantage du balayage est que le contraste n’est pas trop fort, on peut donc garder l’effet racines sans que cela soit absolument choquant.

Le salon est très agréable : lumineux, dans les tons argentés et blanc. L’accueil est chaleureux, la technique parfaitement maîtrisée et la palme revient aux fauteuils massants pour une détente absolue.raphaël_perrier

Les produits utilisés sont signés Coiffance Professionnel, je les utilise depuis quelques semaines, ils sont d’un excellent rapport qualité- prix. De fabrication française, ils sont formulés sans paraben, sans silicone et sans sulfate, avec des actifs précieux d’origine végétale.

Le moment où nous sommes toutes ultra glamour :balayagebalayage_blonde

Moi qui n’aime pas trop discuter chez le coiffeur, j’ai adoré ma conversation avec Pierre : il est très sympathique et à l’écoute.

Après un joli brushing je suis ressortie ravie de ma nouvelle blondeur.raphaël_perrierraphaël_perrier

Quand j’y étais le salon n’a pas désempli, j’y ai vu de nombreuses habituées qui viennent en famille et en parlent à leurs amies : un véritable gage de qualité.

Si vous cherchez un très bon salon de coiffure à Paris, je ne peux que vous recommander celui-ci, d’autant que l’amplitude horaire est large : il est ouvert jusqu’à 22h le mercredi et le vendredi.

Indications tarifaires :

Shampoing + coupe + brushing : 45 euros 

Coloration tête entière  : 50 euros

Balayage flash cheveux longs : 50 euros

Le salon vous propose également des extensions, lissage français, lissage brésilien et défrisage.

Voici les coordonnées :

Salon Raphaël Perrier Paris

47 rue Laborde 75008 PARIS • Tél. : 01 42 93 35 35 • E-mail : salon@raphaelperrier.fr

Mardi – Jeudi – Samedi de 10h à 19h • Mercredi – Vendredi de 10h à 22h

N’hésitez pas à dire que vous venez de ma part 😉

3 commentaires
Précédent article: Expérience : My man dressed meArticle suivant: Détails du dimanche

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles