J’ai testé : Osmos, le centre dédié au bien-être et à la périnatalité

Osmos est le seul centre de bien-être périnatal en Ile de France. Ses services sont bénéfiques pour la future mère et pour l’enfant qu’elle porte.osmos_paris

Avant la grossesse avant_grossesse

Pour préparer votre corps à accueillir la vie, pour gérer le stress et se reconnecter avec soi-même.

Pendant la grossesse Osmos_paris

Parce que le corps d’une femme enceinte a des besoins qui évoluent en permanence, Osmos a développé des massages adaptés à chaque mois de grossesse.

En voici un exemple :

La Douceur : 60 minutes – 80 euros

Massage relaxant et très hydratant, il permet d’accompagner le corps face aux changements morphologiques des premiers mois. Il prévient contre le craquèlement de la peau en renforçant son élasticité (4ème mois)

L’équilibre : 60 minutes – 80 euros

Ce massage effectué au sol à l’aide d’un ballon d’air, va permettre un rééquilibrage énergétique afin de vivre sa grossesse de façon plus équilibrée et harmonieuse (7ème mois)

Après la grossesse

Pour retrouver du temps pour soi, pour réapprivoiser son propre corps, forcément différent.

D’autres prestations vous sont proposées : gommage du corps, cours d’auto-maquillage, conseil en image et ostéopathie. De quoi être chouchoutée !

Massage bébémassage_bébé-Osmos_paris

Afin de partager des moments privilégiés avec votre enfant, participez à cet atelier d’initiation. Vous apprendrez des gestes simples afin de détendre, soulager, stimuler et créer un lien fort avec votre bébé.

Le centre vous accueille dans différents lieux à Paris et en Région parisienne, un déplacement à votre domicile est possible.

J’ai rencontré la fondatrice du centre Osmos, Noémie Boeri, diplômée, praticienne de bien-être, spécialisation femme enceinte et Spa Manager, instructrice en massage bébé et en formation d’énergéticienne, cette jeune femme est une experte ! Elle est accompagnée d’une équipe de choc, dont Elsa, conseillère en image que je vous avais présentée dans cet article.

équipe_osmos

Je me suis rendue dans son centre de Nogent sur Marne, un véritable cocon de douceur et de calme. Elle m’a prodigué un massage bien-être d’une heure (non je ne suis pas enceinte et je ne prévois pas de petit troisième pour le moment 😉 ) Je suis sortie totalement détendue et apaisée.

Les coffrets cadeaux sont une belle idée pour Noël :coffrets_osmos_paris

 

1 commentaire
Précédent article: Concours : gagnez un parfum Hanaé MoriArticle suivant: Détails du dimanche

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles