J’ai testé : les Ultra HD gel Lipcolor de Revlon

J’adore me maquiller, c’est pour moi un véritable moment de détente. Je suis donc toujours à l’affut des nouveautés, sans forcément les acheter car ça revient vite cher… Et acheter un rouge à lèvres pour finalement le donner après l’avoir porté deux fois car il me desséchait trop les lèvres, c’est quelques chose que je veux éviter après l’avoir trop fait !

Grâce à mon blog j’ai la chance de recevoir des produits. Je ne parle évidemment pas de tous, mais seulement de ceux qui me plaisent vraiment. Et ces nouveaux rouges à lèvres Revlon méritent un article complet car je suis totalement séduite. Ils étaient présentés dans cette jolie pochette ThéaLouise.

Ils ont trois point forts à mes yeux, qui font toute la différence :

  1. Ils hydratent

J’ai les lèvres naturellement sèches et je ne compte plus les fois où j’ai dû abandonner le port d’un rouge à lèvres car je me retrouvais avec des lèvres totalement desséchées. Ces rouges à lèvres ont été une révélation : mes lèvres n’en souffrent pas et sont même hydratées !

En effet, la formule du Ultra HD Gel Lipcolor comprend de l’acide hyaluronique, idéal pour une hydratation durable et un confort absolu.

    2. Ils sont faciles à appliquer

Faciles à prendre en main, avec leur forme de stytlo, ils promettent une application hyper précise.

    3. Ils sont très pigmentés

Leur couleur diffusée dans une base gel transparente infuse les lèvres d’une couleur intense.

Voici les swatchs de ceux que j’ai testés :

HD Desert 710

Il s’agit d’un nude rosé pour un effet naturel. Il est un peu trop clair pour moi mais il sera idéal pour celles qui ont les lèvres naturellement moins pigmentées que les miennes.

HD Coral 740

Un corail rafraîchissant dont j’ai beaucoup aimé la teinte, mais que j’ai trouvé un peu trop claire pour moi une fois de plus. En outre la texture marquait les peaux et stries de mes lèvres. Il n’est donc pas flatteur. Il ressemble beaucoup au précédent une fois porté.

HD Vineyard 760

Ce bois de rose me plait beaucoup et sera idéal au quotidien. Il se rapproche de la couleur naturelle de mes lèvres et leur apporte en plus un aspect brillant et lisse.

HD Arabica 715

Ce brun élégant change totalement de mes habitudes. J’ai trouvé intéressant l’allure qu’il donnait à mon visage, mais je ne m’y ferais pas c’est certain.

HD Adobe 755

Ce bordeaux sophistiqué est parfaitement dans la tendance. Quand je l’essaye je vois que je suis dans l’air du temps, je pense que j’oserai le porter pour une soirée.

HD Rhubarb 745

Je garde le meilleur pour la fin : ce rouge framboisé a intégré ma trousse à maquillage de sac. Je n’ai envie de ne porter que lui depuis que je l’ai découvert. La couleur correspond exactement à ce que je recherche : entre le rose et le rouge. Elle est très intense et lumineuse et met en valeur mon teint tout en me donnant bonne mine. Ce n’est pas un hasard d’ailleurs si ce rouge fait partie de mes astuces bonne mine.

Ces Lipcolors Revlon sont disponibles en exclusivité chez Monoprix en avril 2017. Leur prix public conseillé est de 13,50 euros : le rapport qualité/prix est imbattable !

Alors, séduites par ces nouveautés vous aussi ?

8 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Beauté : mes favoris de février et mars

Commentaires

  • Mariiiiiiiiiiiie

    avril 4, 2017 à 21 h 42 min
    Répondre

    J'adore les rouges à lèvres Revlon ! J'en ai hérité un de ma mamie et je le mets en ce moment. Est-ce que tu vends l'Arabica […] Lire la suiteJ'adore les rouges à lèvres Revlon ! J'en ai hérité un de ma mamie et je le mets en ce moment. Est-ce que tu vends l'Arabica que tu ne souhaites pas garder ? Si oui, cela m'intéresse beaucoup ! Lire moins

    • Ah oui avec plaisir ! Je te l'offre bien sûr, je ne vais pas vendre un produit que j'ai reçu pour le blog (même si […] Lire la suiteAh oui avec plaisir ! Je te l'offre bien sûr, je ne vais pas vendre un produit que j'ai reçu pour le blog (même si tartines n'ont pas les mêmes états d'âme) Ecris-moi un message avec ton adresse, je passerai bientôt à La Poste. Je te vois parfaitement avec. Lire moins

  • Anne

    avril 4, 2017 à 21 h 23 min
    Répondre

    J'aime beaucoup la couleur bois de rose ! Elles sont toutes plutôt jolie d'ailleurs, meme si certaines sont plus faciles à porter que d'autre. Cela […] Lire la suiteJ'aime beaucoup la couleur bois de rose ! Elles sont toutes plutôt jolie d'ailleurs, meme si certaines sont plus faciles à porter que d'autre. Cela dit, je pense que j'irai y regarder de plus près parce que l'effet desséchant des rouges à lèvres m'a aussi fait mettre de côté plus d'un achat donc si celui/co hydrate, je fonce :) Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      avril 5, 2017 à 23 h 33 min
      Répondre

      C'est la première fois que je trouve un rouge à lèvres aussi hydratants. Même les baumes colorés censés nourrir les lèvres ne le sont pas […] Lire la suiteC'est la première fois que je trouve un rouge à lèvres aussi hydratants. Même les baumes colorés censés nourrir les lèvres ne le sont pas autant. Je suis certaine qu'ils te conviendront :-) Lire moins

  • Comme on est

    avril 4, 2017 à 12 h 01 min
    Répondre

    Coucou ! Je ne connaissais pas du tout ces rouges à lèvres mais je dois dire qu'il me donne bien envie ! J'adore leur teinte et […] Lire la suiteCoucou ! Je ne connaissais pas du tout ces rouges à lèvres mais je dois dire qu'il me donne bien envie ! J'adore leur teinte et si en plus ils hydratent c'est le top ! Julie - Comme on est Lire moins

  • Vesper L.

    avril 4, 2017 à 8 h 40 min
    Répondre

    Ils sont superbes, j'aime beaucoup le dernier (rhubarb) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles