Jardin partagé

Un petit look immortalisé par ma mère… Nous avons eu du mal à trouver un joli fond pour nos photos, mais finalement ça ne rend pas trop mal. Nous avions envie de prendre quelques photos dans un jardin partagé, mais la femme qui le tenait nous a tenu la jambe presque littéralement car elle avait très envie de parler alors que nous n’en avions pas tellement le temps. Néanmoins nous l’avons écoutée et remerciée pour sa générosité. Finalement les photos dans ce jardin n’étaient pas incroyables, mais j’ai ma photo avec un épouvantail 😉

  • Bottines Mellow Yellow collection actuelle. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir que j’avais découvert la nouvelle collection. Voici la paire de bottines que j’ai adorée… et avec laquelle je suis repartie ! Elles ont des talons de 5cm confortables et stables. J’ai adoré ce mélange de camel avec le liseré doré, la cheville dégagée et surtout le talon bois et or rose. D’ailleurs elles sont soldées actuellement !
  • Jean Zara que j’aime beaucoup avec ce léger effet effiloché en-bas, mais que je ne malheureusement pas porter au travail car les jeans déchirés sont interdits.
  • Blouse en coton Navy Paris dont j’adore l’effet fleuri à la bordure
  • Collier et bracelet Swarovski
  • Sac Modèle Particulier 
3 commentaires
13 likes
Pécédent article: 5 astuces pour avoir de beaux cheveuxArticle suivant: Détails du dimanche

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
juillet 2018
L M M J V S D
« Juin    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031