La Banane

En écoutant le podcast Boomerang d’Augustin Trapenard, interviewant le rappeur Moha La Squale, j’ai découvert que le quartier que je cotoyais presque chaque jour s’appelait « La Banane » et qu’il était réputé comme difficile. Nous y avons fait des photos et tout était calme et agréable, avec des graffitis colorés qui constituent un joli décor. Mais j’ai conscience que je ne l’ai pas vu sous son vrai jour et tant mieux ! Je vous mets le clip de La Squale à la fin, vous verrez…

  • Derbys Les 3 Suisses qui me valent toujours des compliments et dans lesquelles je me sens très bien car elles sont compensées et très confortables
  • Jean And Other Stories : il s’agit d’un jean high cropped flare : taille haute, raccourci et évasé… de quoi donner des formes à n’importe qui ! C’est mon cas comme vous le voyez ici. On dirait que j’ai pris 5 kilos alors que je fais toujours le même poids. J’aime bien me voir sous un autre jour, mais ce n’est pas le genre de silhouette que je préfère sur moi. En plus les jeans taille haute me serrent le ventre quand je suis assise dont je suis moins à l’aise qu’en temps normal.
  • T.shirt Sézane
  • Collier Gazoline
  • Lunettes Jimmy Fairly (modèle Wild) de la collection actuelle que tout le monde veut essayer quand je les porte. Je les adore car elles donnent du style directement.
  • Bracelet Ursul en cuir et argent. J’aime son originalité et son allure. Je l’ai depuis 3 ans et le porte avec toujours autant de plaisir.
  • Pull 64 : un joli pull rayé en coton, très agréable à porter, idéal pour les soirées d’été ! N’hésitez pas à jeter un oeil à cette larque du Pays Basque qui ne renie pas ses origines et vous propose des sweats Biarritz ou Saint Jean de Luz mais aussi de jolies pièces pour femme, à prix juste : Mais aussi pour homme, garçon, bébé, et petite fille :

Petit bonus : ma tenue de professeur dans sa salle de cours

  • Chemise The Kooples collection actuelle

Et voici le clip de Moha la Squale pour découvrir le quartier de La Banane sous un autre jour :

3 commentaires
Précédent article: Librairie : Marc Pautrel, La vie princièreArticle suivant: Les 10 commandements des soldes

Articles liés

Commentaires

  • Anne

    juillet 2, 2018 à 12 h 22 min
    Répondre

    J’aime beaucoup ce haut avec son V dans le dos. Cela dit j’aime aussi beaucoup la chemise que j’évite classe des les basics indispensables ! Effectivement […] Lire la suiteJ’aime beaucoup ce haut avec son V dans le dos. Cela dit j’aime aussi beaucoup la chemise que j’évite classe des les basics indispensables ! Effectivement tes chaussures sont très sympas donc si tu es bien dedans, elles sont parfaites ? Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      juillet 2, 2018 à 17 h 49 min
      Répondre

      Oui j'ai aimé la découpe en V de ce haut Sézane, ça le rend très féminin. Et la chemise est une valeur sûre en effet.

  • Armelle

    juin 25, 2018 à 19 h 34 min
    Répondre

    Sympa ta salle de classe, au moins c'est coloré ! Ce jean te va bien, mais je comprends ce que tu dis pour la coupe taille […] Lire la suiteSympa ta salle de classe, au moins c'est coloré ! Ce jean te va bien, mais je comprends ce que tu dis pour la coupe taille haute qui coupe le ventre. Après il met de jolies formes (tu restes très mince dedans malgré tout !) Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles