La gamme Liftissime de Lierac

Depuis quelques mois, j’utilise la gamme Liftissime de Lierac, et je suis absolument satisfaite des résultats ! J’ai passé commande sur un site de parapharmacie en ligne, pour changer ! Mais cette fois-ci j’en découvrais un nouveau, il s’agissait de Newpharma. Je crois d’ailleurs que je ne vais quasiment plus en boutique tant mes achats sur Internet sont prédominants, surtout en ce moment où j’évite les déplacements.

produits-lieracnewpharma

La boîte Newpharma est jolie et pratique, idéale pour être réutilisée.

Newpharma est la 1ère pharmacie belge en ligne, active depuis 2008. Elle propose plus de 30.000 produits et 750 marques et une livraison en 24h pour la Belgique, 48-72h pour la Belgique.

Passons à la découverte des produits Liftissime :

liftissime-nuittexture-liftissime-nuit

 

Liftissime Nuit, crème onctueuse remodelante : j’ai adoré l’appliquer le soir car elle sent divinement bon. Sa texture et sa couleur rose incitent à en appliquer tous les jours. Elle pénètre rapidement dans la peau et la nourrit intensément. J’ai pu observer que ma peau était repulpée au réveil, les traits lissés. Elle permet de redensifier la peau et de combler les rides installées.

Elle a également une action sur l’ovale du visage et permet de réhausser les pommettes, comme avec de la médecine esthétique ! Mais je n’ai pas pu observer ces effets, car ce ne sont pas encore des problématiques que j’ai (et tant mieux, j’en ai déjà suffisamment).creme-jour-lieraclierac-creme-liftissime

Liftissime : destinée aux peaux normales à sèches, elle permet, elle aussi, d’hydrater la peau et de combler les rides installées. J’ai beaucoup aimé cette texture soyeuse à la couleur orangée, qui permet d’appliquer ensuite ma BB crème sur une peau parfaitement nourrie.

 

lierac-serum

Liftissime Sérum : Un sérum lifting intensif dont j’ai adoré la texture « stretch » transparente. Il a pour objectifs de retendre les traits, de regalber l’ovale du visage et de combler les rides installées. Associé aux autres produits Liftissime, c’est un traitement de choc que nous offrons à notre peau fatiguée ! J’ai remarqué que ma peau était plus ferme et plus lisse, et j’ai adoré cette gestuelle, moi qui ne suis pas une adepte des sérums.

liftissime-yeuxliftissime-yeux-lierac

Liftissime yeux : J’aime sa texture onctueuse car je vois qu’il nourrit bien le contour de l’oeil sans l’alourdir. Je me rends compte que je n’aime pas les textures trop fluides et légères car j’ai l’impression qu’elles n’ont aucun effet. J’ai adoré son flacon doseur et son embout applicateur très pratique. Il permet de dégonfler vraiment les paupières le matin, et il comble les rides de la patte d’oie. Seul bémol : j’ai du mal à me maquiller par dessus, il fait comme « pelucher » mon anti cernes correcteur.

J’ai été tout à fait séduite par cette gamme Liftissime, ainsi que par ma commande Newpharma qui m’est parvenue rapidement, et bien présentée. Néanmoins j’ai arrêté d’utiliser les crèmes actuellement, j’en ai testé trop et ma peau sature, je suis donc revenue à des soins plus neutres, signés SVR.

Et vous, avez-vous déjà utilisé des produits Lierac ? Commandé sur un site de pharmacie en ligne ?

1 commentaire
Précédent article: GambetteArticle suivant: Librairie : La gloire d’Inès de Philippe Delaroche

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles