Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir de me rendre à la soirée organisée par la marque de chaussures Koah. Cette marque existe depuis 10 ans et a pour caractéristique d’allier qualité, confort et originalité.
Des bottines motardes, des running, mais aussi des bottines à talons, cloutées, argentées, zippées… Tant de modèles me plaisaient !
Vous avez un aperçu de ma tenue scintillante de ce soir-là… pour ensuite assister à l’enregistrement de mon émission préférée : La Grande Librairie (le jeudi à 20h40 sur France 5) 🙂
Connaissiez-vous la marque ? Aimez-vous les modèles présentés ?
Je vous souhaite un très bon week-end !
Commentaires
Isabelle de Guinzan
Olala toutes les bottines qu'on aperçoit sur tes photos me font envie ! j'aime aussi beaucoup les touches de fluo, c'est une chouette idée :)
uneparenthesemode
à Isabelle de Guinzan
Oui c'est une très bonne idée en effet.
natieak
Oh quelle magnifique collection!! Et en plus très joliment présenté.
uneparenthesemode
à natieak
En effet la présentation était parfaite, j'avais bien fait d'apporter mon appareil photo.
Stéphanie K
De très jolies paires de chaussures, le rêve :)
uneparenthesemode
à Stéphanie K
Oui c'était une jolie découverte.
Julyette
Tu devais être au paradis avec toutes ces bottines :)
uneparenthesemode
à Julyette
Oui en grande fan de bottines j'étais dans mon élément, et je dois dire que du coup je n'ai pas trop regardé les baskets et […] Lire la suiteOui en grande fan de bottines j'étais dans mon élément, et je dois dire que du coup je n'ai pas trop regardé les baskets et ballerines. Lire moins