La vie est belge

Une fois de plus le coeur n’est pas aux futilités aujourd’hui... Toutes les pensées se dirigent vers Bruxelles. une journée qui nous en rappelle d’autres, et nous fait craindre d’autres échos.

Mais puisque la vie est là aussi, qu’elle est belle, il faut aller de l’avant, se relever, soudés. Les messages de solidarité qui affluent sur les réseaux sociaux donnent envie de croire en l’humanité. Même si au quotidien, dans le métro justement, lieu de concentration humaine extrême, les bassesses prennent trop souvent le pas sur l’humanité. Néanmoins j’ai vu il y a peu un homme céder sa place à une femme (ni âgée ni enceinte) et cette dernière a ensuite donné les fruits qu’elle portait à un jeune homme demandant de l’aide. Des petits gestes d’altruisme auxquels il est bon de se raccrocher.

Vous présenter ma tenue du jour paraît bien futile dans ce contexte, mais le message que je porte sur ce sweat est encore plus fort dans ces circonstances.la-vie-est-belle-sweatshort-primarkIMG_4479sweat_personnaliséIMG_4466IMG_4471chignon-flouboucles-oreilles-primarkspreashirt-sweatboots-sachaspreadshirt

Merci à Claire pour ces jolies photos !

  • Boots Sacha, un site qui propose un grand choix de chaussures femme 
  • Short Primark (collection actuelle, 13 euros)
  • Boucles d’oreilles Primark (1,50 euro la planche qui en contient une vingtaine ! )
  • Sweat que j’ai entièrement personnalisé sur le site Spreadshirt. Il y a un grand choix de supports : sweats à capuche, col rond, t-shirts, objets… pour homme, femme ou enfant. Vous pouvez écrire le texte que vous souhaitez, choisir un dessin, un logo, télécharger une image. Bref vous êtes entièrement libre, laissez parler votre imagination. J’avais envie d’un message positif et ce logo m’a parlé, je suis très satisfaite de la qualité du sweat, de l’impression, et de la rapidité d’envoi de ma commande. J’ai choisi un sweat bleu chiné et un texte écrit en jaune doré, mais une fois de plus les variations sont nombreuses.

PS : moi aussi je suis une femme Barbara Gourde 😉

la-vie-est-belle

7 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Asymétrie

Commentaires

  • Soraya

    mars 24, 2016 à 9 h 36 min
    Répondre

    Merci pour ton message. Croyant encore en notre Humanité, pour nous et nos enfants. Ne leur laissons pas un monde divisé mais un monde UNI.

    • uneparenthesemode
      à Soraya

      mars 24, 2016 à 15 h 38 min
      Répondre

      Oui je pense beaucoup à nos enfants et je réalise à quel point nous avons eu la chance de grandir dans une certaine insouciance. Mais […] Lire la suiteOui je pense beaucoup à nos enfants et je réalise à quel point nous avons eu la chance de grandir dans une certaine insouciance. Mais il faut y croire, pour eux. Lire moins

  • Manon

    mars 23, 2016 à 18 h 40 min
    Répondre

    Oui, la ville est belle, aimons-nous! :)

  • Armelle

    mars 23, 2016 à 17 h 05 min
    Répondre

    Tu es si jolie ! Et super le sweat à message, qui parle de lui-même au vue de l'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles