L’attente…

L’attente en valait la peine! Je désire ce foulard depuis que je l’ai vu sur Next Trend, mais le prix indécent (dans les 500 euros actuellement) m’a toujours fait reculer. Mais quand l’occasion s’est présentée…

La découverte en étapes:

 

Et un matin, après une courte nuit je me suis relancée à sa recherche sur ebay et ai enfin trouvé un foulard qui me convenait à un prix correct.. Mais les enchères (nombreuses) n’étaient pas finies. J’ai mis mon prix maximum, un peu plus de 200 euros, ce qui est déjà énorme mais en n’achetant rien chez Sandro ou Maje pendant les soldes ça équilibre. J’oublie complètement cette enchère car la fatigue a raison de ma mémoire pourtant fiable d’ordinaire…

Et quelques jours plus tard je me rends compte que j’ai remporté un objet sur ebay: ce fameux foulard Stephen Sprouse pour Louis Vuitton.`

Je l’ai acheté sur eBay UK à une vendeuse qui avait beaucoup d’évaluations, excellentes, et je ne suis pas déçue. Le foulard n’est pas neuf, comme elle l’avait honnêtement  indiqué, mais en très bon état et surtout authentique.

Il y avait en même temps une vente sur l’ebay français, mais comme par hasard la vendeuse avait reçu le foulard « en cadeau », n’avait donc pas de facture et surtout précisait qu’elle avait « coupé l’étiquette »… Des éléments qui donnent envie de fuir!

J’ai déjà hâte de le porter, je sens qu’il ne va plus me quitter, et surtout il va donner lieu à un grand tri dans mes foulards, à venir sur le vide-dressing 😉

En attendant le voici porté par Lydia, alias Next Trend:

 

25 commentaires
Précédent article: Soleil d’hiverArticle suivant: Le même en moins cher

Commentaires

  • LiLou

    janvier 24, 2012 à 11 h 39 min
    Répondre

    JALOUSIE Pareil que toi je bave dessus depuis le début ! Donc très bon achat !

  • Lnnn

    janvier 19, 2012 à 15 h 40 min
    Répondre

    Rah, je suis jalouse ! ça fait longtemps que je le traque aussi sur ebay, mais les prix s'envolent à chaque fois, et 200 euros, […] Lire la suiteRah, je suis jalouse ! ça fait longtemps que je le traque aussi sur ebay, mais les prix s'envolent à chaque fois, et 200 euros, c'est encore un peu trop ... Dans 10 ans peut-être ! ;) Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Lnnn

      janvier 19, 2012 à 17 h 16 min
      Répondre

      Oui je comprends, j'espère que tu le trouveras à un bon prix, mais un vrai pas trop cher c'est très difficile à dénicher!

  • Pradam

    janvier 19, 2012 à 13 h 38 min
    Répondre

    Quelle chance! Il est superbe en tout cas et j'ai hâte de le voir porté

  • glamourafashion

    janvier 19, 2012 à 13 h 25 min
    Répondre

    Même si je ne mettrais pas 200€ dans un foulard c'est vrai qu'il est magnifique !!! On veux des tenues avec maintenant :)

  • France

    janvier 18, 2012 à 18 h 08 min
    Répondre

    J'adore il est trop beau!!!!!

  • Laly_Rose

    janvier 18, 2012 à 17 h 26 min
    Répondre

    200 € dans un foulard !? oulala, pas demain la veille que ça m'arrivera ça ;-)

  • latelierdecuriositededeborah

    janvier 18, 2012 à 7 h 55 min
    Répondre

    C'est un beau cadeau que tu t'ai fais là :) Profites en bien !

  • Aurelie

    janvier 17, 2012 à 23 h 10 min
    Répondre

    Sublime effectivement ! Tu as eu bien raison de te faire plaisir... apres une grossesse, des coups de blues et un trop plein de fatigue, […] Lire la suiteSublime effectivement ! Tu as eu bien raison de te faire plaisir... apres une grossesse, des coups de blues et un trop plein de fatigue, ça fait du bien !!!! Lire moins

  • Leila

    janvier 17, 2012 à 22 h 57 min
    Répondre

    Je veux bien voir tes autres foulards léopard :p (j'espere bien que je l'aurais un jour mais je n'achète rien sur ebay....)

  • Zazou

    janvier 17, 2012 à 22 h 05 min
    Répondre

    Oh quelle chance, c'est le foulard léopard "parfait" quoi ! Hâte de voir des looks avec ;)

  • Nat

    janvier 17, 2012 à 20 h 23 min
    Répondre

    Tu as fait une belle affaire !! Je n'aime pas particulièrement l'imprimé mais là, j'avoue qu'il est sublime (aussi sur la photo de Lydia). Je […] Lire la suiteTu as fait une belle affaire !! Je n'aime pas particulièrement l'imprimé mais là, j'avoue qu'il est sublime (aussi sur la photo de Lydia). Je suis certaine qu'il t'ira à merveille ;-) Bisous ! Lire moins

  • elinka

    janvier 17, 2012 à 20 h 22 min
    Répondre

    C'est tellement bon quand on obtient enfin ce qu'on a désiré longuement, je connais bien ce sentiment alors je suis ravie pour toi ! ;)

  • Leila

    janvier 17, 2012 à 19 h 43 min
    Répondre

    JE SUIS TELLEMENT JALOUSE QUE JE M'EN VAIS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles