Le sentier aux papillons

Encore un look pris pendant nos vacances qui nous ont fait le plus grand bien. Nous sommes allés nous promener dans le sentier aux papillons, un chemin respectueux de l’environnement, qui nous plonge en pleine nature… mais où ne nous voyons jamais de papillons. Nous en voyons davantage au Bois de Vincennes vous imaginez ! Bref j’en ai profité pour demander à mon mari de prendre en photo ma tenue simple et confortable, mais dans laquelle je me sentais vraiment à l’aise :

  • Jean Zara taille haute, à la coupe droite et effiloché, totalement improbable pour moi à la base… mais je ne regrette pas de l’avoir acheté. Ca change des slims et donne une autre allure.
  • Débardeur H&M acheté il y a deux ans, dont j’adore l’imprimé ethnique.
  • Espadrilles San Marina : les espadrilles sont encore plus improbables que cette coupe de jean sur moi. En général je n’aime pas le côté décontracté (parfois proche du laisser-aller) que cela donne. Mais celles-ci sont en cuir et paillettes, je m’y sens trsè bien, et elles contribuent à mon lâcher-prise… alors je me lance et j’assume.
  • Collier de force Stellamai. J’adore ce collier que je porte très régulièrement. Il s’assortit très facilement à toutes les tenues. Il est en plaqué or 24 carats et l’onyx est la pierre de la stabilité et du renforcement aux vertus inspirantes :  purifier le karma en apportant force et soutien.

J’adore les crétaions poétiques de cette créatrice et j’ai envie de passer une petite commande, notamment pour le collier Moon :

 

2 commentaires
Précédent article: Comment bien trier et vider son dressingArticle suivant: Librairie : Jean-Paul Didierlaurent, Le reste de leur vie

Articles liés

Commentaires

  • Anne

    mai 13, 2018 à 13 h 15 min
    Répondre

    Je suis fan de l’imprimé de ton haut et j’aime beaucoup le collier que tu portes. Tu as raison de porter ces espadrilles, si tu […] Lire la suiteJe suis fan de l’imprimé de ton haut et j’aime beaucoup le collier que tu portes. Tu as raison de porter ces espadrilles, si tu les trouves jolies et que tu es bien dedans, pourquoi te priver ? Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      mai 13, 2018 à 17 h 54 min
      Répondre

      Oui ça fait du bien de ne pas rester bloquée dans des certitudes, mais je sais que je ne les porterai pas pour faire du […] Lire la suiteOui ça fait du bien de ne pas rester bloquée dans des certitudes, mais je sais que je ne les porterai pas pour faire du shopping à Paris par exemple. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles