Le Teosyal Pen : un stylo révolutionnaire

J’ai eu le plaisir d’être invitée à découvrir une innovation en matière de médecine esthétique : le Teosyal Pen.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un stylo mais son utilité n’est pas des plus classiques. Ce ne sera pas l’outil pour rédiger vos mémoires, mais plutôt celui qui fait oublier les marques du temps qui passe.

Loin de moi l’idée de prôner les bienfaits de la médecine ou de la chirurgie esthétique. Je ne suis pas foncièrement contre mais ce n’est pas à l’ordre du jour me concernant. En revanche, pour les personnes qui ont décidé de se lancer, autant que ce moment se passe du mieux possible.

Le Teosyal Pen permet d’injecter de l’acide hyaluronique avec moins de douleur et plus de précision. Le médecin n’a pas besoin d’exercer la double action consistant à pénétrer la peau tout en exerçant une pression sur la seringue. Le tracé est plus précis, les éventuels effets secondaires (type oedèmes) considérablement réduits. L’acide hyaluronique quant à lui est produit naturellement par notre corps, il est donc très bien assimilé et permet d’hydrater et de repulper la peau, il n’est pas comparable à la toxine botulique.

Cette innovation est idéale pour les phobiques des seringues et de la douleur. J’ai eu ce stylo en main, ai tracé des traits avec, et l’ai fait avec bien plus de dextérité qu’avec la seringue mise à notre disposition comme élément de comparaison.

Ce stylo est à destination des médecins qui sont les seuls habilités à faire ce type d’injection, donc pas de risque de voir surgir des Teosyal Pen partys entre copines en lieu et place des réunions Tupperware d’antan 😉

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Je vous dis à demain (voire à ce soir) pour un nouveau concours !

 

0 commentaires
0 likes
Pécédent article: Vide-dressing de blogueuses dimanche 15 juinArticle suivant: Hippie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930