Les bords de Seine

Hier j’ai profité d’un déjeuner avec Constance pour faire un petit shooting photo à Paris ! Pendant les vacances je dois dire que j’ai eu du mal à me motiver à prendre mes looks en photo, j’avais besoin d’une véritable déconnexion. Mais quand un déjeuner entre copines blogueuses se profile, c’est l’occasion idéale. Nous nous comprenons et savons quel type de photo prendre.

Nous avons déjeuné dans un restaurant de burgers végétarien (qui propose également du sans lactose et et du sans gluten) absolument délicieux, à prix tout à fait raisonnable. Il s’agit de Hank Burger dans le Marais (55 rue des Archives) J’ai choisi le burger La Catcheuse aux graines germées, accompagné de coleslaw et d’une limonade bio aux plantes, le tout pour 12 euros.

Nous sommes ensuite allées sur les quais de Seine, après Paris Plage où nous n’avions pas envie de nous promener. Cela me permet de vous présenter enfin ce combishort acheté l’an dernier, que j’aime porter, mais que je n’ai jamais pris le temps de photographier :IMG_9506IMG_9491IMG_9502IMG_9487IMG_9519IMG_9523IMG_9479IMG_9507Capture d’écran 2016-08-10 à 14.32.35

  • Sandales Zara
  • Combishort Lola Jones. Il s’agit d’une boutique de Vincennes que je n’aime pas trop car je n’y trouve que des vêtements « de marché » vendus chers. Mais j’avais passé outre mes a priori en voyant ce combishort soldé, et je ne regrette pas mon achat.
  • Bracelet coquillage Agatha
10 commentaires
Précédent article: Mes idées de sortie à ParisArticle suivant: Cinéma : Bad Moms

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles