Les familles Fuzzikins de Tomy : approuvées par mes enfants !

Un mercredi de juin, Solal et Hélia et moi sommes allés à la présentation presse de cette nouveauté Tomy. Nous sommes arrivés au bon moment entre deux vagues d’invités, et avons profité d’un moment privilégié au sein de l’atelier Seize pour découvrir les familles Fuzzikins, nous amuser à les personnaliser, tout en dégustant des cookies absolument délicieux.

J’ai adoré le concept : il s’agit de familles de lapins, chats ou chiens, que l’on peut personnaliser en les coloriant. Mais tout est réversible puisqu’il suffit de les passer sous l’eau pour pouvoir recommencer !

En cet après-midi de forte chaleur, j’ai installé les Fuzzikins dans le salon et les enfants étaient ravis :

Le chat de droite est celui que j’ai personnalisé lors de l’événement. Je me suis surprise à me prendre au jeu et à aimer colorier avec eux.

La maison est très pratique car il s’agit en réalité d’un livre que l’on plie et déplie facilement donc pas d’encombrement dans les chambres et heureusement car ils se partagent une petite chambre et il n’était pas possible d’y caser la maison telle quelle. Vous pouvez la trouver en exclusivité chez Joué Club à 24,99 euros. Je trouve le prix vraiment accessible !

Le van est au même prix, fourni avec des autocollants pour le personnaliser aussi. Milan l’adore, il passe son temps à se promener dans l’appartement en le faisant rouler.

Notre avis

  • Très bon rapport qualité prix
  • Un jeu qui plait autant aux filles qu’aux garçons
  • Une bonne idée d’associer le jeu à la personnalisation
  • Bref : un sans fautes, bravo !
1 commentaire
Précédent article: Tenue de baptêmeArticle suivant: Détails du dimanche

Commentaires

  • Mélanie

    juillet 5, 2018 à 14 h 45 min
    Répondre

    Ça a l'air vraiment sympa. A tester.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles