Les favoris de Milan

En ce moment ce « petit » Milan nous accapare beaucoup. Il est attiré par tout ce qui l’environne, sa curiosité est sans limites et il cumule les bêtises, mais je reste calme car je savoure tous ces moments précieux qui passent si vite. Je suis très occupée mais j’avais quand même envie de rédiger un court article sur se favoris. Je tiens à être au rendez-vous sur le blog car ces moments d’écriture – même succincts – me font du bien.

Voici les favoris de Milan, 13 mois :

Voici sa dernière tenue La Halle dont je suis ravie et lui aussi. D’ailleurs vous pouvez gagner la tenue sur Instagram actuellement, et je lance le concours sur ma page Facebook aussi d’un jour à l’autre. Deux tenues sont donc à remporter !

Je suis ravie des produits La Halle que j’utilise depuis quelques mois : ils sont bien coupés, de qualité et à petit prix. Je ne vous cache pas que je n’étais pas attirée par cette enseigne auparavant, je ne pensais pas que les vêtements étaient d’aussi bonne qualité.

Il adore ce robot Fisher Price qui le fait danser. Il fait également réciter l’alphabet et les chiffres (ce n’est pas pour tout de suite donc). La touche rouge à droite permet de s’enregistrer et de mettre nos propos en chansons. Solal et Hélia en sont fans !

Je lui ai commandé ce protège carnet de santé Nobodinoz car il n’en avait pas et la couverture classique n’est vraiment pas attrayante. Je suis ravie de cette association de bleu et de doré, et de l’élastique pratique quand il est rempli d’ordonnances ou de papiers (surtout les premiers mois ! )

J’en ai profité pour commander ce matelas à langer épais et confortable au joli motif graphique dans les tons doux. Je le choisis en plastique car c’est bien plus facile à entretenir, et épais car nous avons toujours changé nos enfants à même le sol pour éviter le risque de chute.

Milan est un grand gourmand à l’appétit indéniable, et il aime tous les produits Babybio. Je reconnais que je prends pas le temps de lui préparer des petits plats maison donc Babybio me sauve !

J’utilise ce gel douche bio Charlotte Family qui convient parfaitement aux trois enfants. J’aime le joli packaging, la mousse douce, le parfum délicat et – évidemment – le flacon pompe très pratique.

J’utilise avec plaisir ce liniment aux composants parfaits et… sous forme de flacon pompe ! Il a tout bon.

Pour finir, si vous regardez mes stories sur Instagram, vous savez quelle est la passion de Milan : 

Et oui ! Les croquettes de Jade… Pas un jour sans qu’il ne les renverse partout – ainsi que le bol d’eau – et qu’il en profite pour en mettre 1 ou 2 dans sa bouche.

2 commentaires
10 likes
Pécédent article: GreenArticle suivant: Détails du dimanche

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
septembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930