Les montres Mynotime

Il y’a quelques jours j’étais invitée à la soirée de présentation des montres Mynotime (je vous avais d’ailleurs montré mon look dans cet article)

J’adore le concept: ce sont des montres entièrement modulables. Vous choisissez une couleur de cadran (fabriqué en France, mouvement suisse, étanche) parmi quatre et trois bracelets parmi de nombreuses couleurs, d’autres sont à venir et vos suggestions sont les bienvenues. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site, elles sont soldées à 30%.

Puis tout est entièrement démontable pour avoir une multitude de créations selon votre humeur ou vos vêtements. Nous avions matière à nous amuser:

Devinez qui m’accompagnait? Sans vous montrer son visage je sens que vous allez la reconnaitre 😉 Vous ne serez pas non plus étonnés des couleurs de bracelets qu’elle a choisis!

De mon côté j’ai choisi un cadran blanc et pour la couleur des bracelets: noir, bleu et un contour orange. Ca me permet d’assortir ma montre ou de jouer les contrastes:

Qu’en pensez-vous?

A ce soir pour un look du jour 🙂

5 commentaires
Précédent article: Soleil soleil j’irai où tu irasArticle suivant: Tropical

Commentaires

  • Sophie M

    juillet 3, 2012 à 23 h 00 min
    Répondre

    Sympa comme concept! J'aime surtout quand tu l'assortis à ton bracelet Hipanema, les styles et les couleurs d'harmonisent très bien!

  • Dieze

    juillet 3, 2012 à 18 h 35 min
    Répondre

    Ha les montres... L'un des rares bijoux que porte un homme. Je dois en avoir 6 ou 7. Noire, blanche, chocolat, sportive, casual, élégante, fantaisie... Sympa le […] Lire la suiteHa les montres... L'un des rares bijoux que porte un homme. Je dois en avoir 6 ou 7. Noire, blanche, chocolat, sportive, casual, élégante, fantaisie... Sympa le concept de changer juste le cadrant façon "clipse". Merci pour la découverte. :) Lire moins

  • lepoudrierdore

    juillet 3, 2012 à 17 h 10 min
    Répondre

    C'est marrant parce que je n'aime pas au départ ce style de montres mais je trouve que tu as choisi un très beau modèle, autant […] Lire la suiteC'est marrant parce que je n'aime pas au départ ce style de montres mais je trouve que tu as choisi un très beau modèle, autant en noir & blanc qu'avec le cercle orange ! Et au final, c'est joli comme tout :-) Bisous !! Lire moins

  • Gilberte

    juillet 3, 2012 à 16 h 55 min
    Répondre

    Sympa le concept ! www.leblogdegilberte.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles