Les soins du corps

Comme promis, après un article sur les soins du visage,  les soins pour cheveux, voici les produits que j’utilise pour le corps:

*La crème subliminale Thalgo a une texture très légère, l’absorption par la peau est immédiate, elle est douce et satinée immédiatement. En revanche c’est une crème qui ne permet pas de se masser car elle a tendance à s’effriter. Mais j’en suis très satisfaite, son odeur poudrée mais discrète est un bonheur, je vous la recommande!

*La crème lavante Uriage est un incontournable dans ma famille: nous l’utilisons tous! Aucun risque d’allergie ou de déshydratation. Le parfum est subtil et le flacon pompe très pratique. Je n’utilise aucun autre gel douche.

*Le gommage Papaya Scrub de Cosmence et le gommage MGC sont les deux que j’utilise en ce moment.

Vous pouvez voir à gauche sur ma main l’aspect du gommage MGC, les grains sont plus petits et moins efficaces que ceux du gommage Cosmence, mais la texture crémeuse est agréable. Le  gommage Cosmence a en revanche une texture gel mais son parfum vaguement à la pêche n’est pas terrible. Je dirais donc que le Cosmence est le plus efficace mais pas le plus agréable. Celui qui surpasse les autres est le Linéance aux grains d’abricot, ce sera mon prochain achat.

*Huile sèche hydratante Lovea: je la teste depuis peu de temps, je vais surtout l’utiliser pour nourrir les cheveux avant un shampoing, rien de tel pour obtenir des cheveux doux et brillants!

 

2 commentaires
Précédent article: Premier bilan soldesArticle suivant: Détails du dimanche Acte III

Commentaires

  • GéraldineC

    janvier 15, 2012 à 9 h 44 min
    Répondre

    Bonjour, J'aime ces articles! Dans la même genre j'utilise le gel douche atoderm de Bioderma, sans savon, sans parfum, et hypoallergénique! gros flacon pompe idéal […] Lire la suiteBonjour, J'aime ces articles! Dans la même genre j'utilise le gel douche atoderm de Bioderma, sans savon, sans parfum, et hypoallergénique! gros flacon pompe idéal dans la douche! Pour le gommage je croyais que les gants de crin étaient le top mais à priori bien trop agressifs, alors j'ai acheté le gommage nutriextra de vichy qui est très bien. Pour l'hydratation, j'alterne: huile aux 3 fleurs de Liérac, laitaaj de taaj, et pour des sécheresses sévères alors je passe chez uriage, avène ou bioderma! bon dimanche! Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles