Livia

Je porte encore un haut que j’ai acheté chez VictoirexVictoire et comme d’habitude je m’y sens vraiment bien. J’adore cette couleur verte associée au tissu gaufré, la forme ample qui permet de camoufler ce petit ventre qui ne veut pas me quitter pour le moment…

Pour une fois je porte des espadrilles, moi qui ai toujours détesté ce genre de chaussures à cause de l’allure décontractée qu’elles donnent. Mais celles-ci sont différentes : j’aime ce modèle bicolore, la semelle en élastomère qui rend la marche légère (et non la démarche trainante que ces chaussures confèrent habituellement).

  • Espadrilles Angarde. Une marque française qui propose de très jolis modèles de qualité ! Elles sont encore plus belles portées par des hommes je trouve (Vanessa je suis d’accord avec toi)
  • Short Zara
  • Top VictoirexVictoire
  • Sautoir Shlomit Ofir vendu sur le très joli site Un Oiseau sur la Branche
2 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Mes envies shopping de rentrée

Articles liés

Commentaires

  • Anne

    août 30, 2017 à 14 h 50 min
    Répondre

    Très sympa ce look. Ton haut est vraiment très sympa et la couleur et la matière sont originales en plus d'être jolies ! J'avoue que je […] Lire la suiteTrès sympa ce look. Ton haut est vraiment très sympa et la couleur et la matière sont originales en plus d'être jolies ! J'avoue que je n'ai jamais été très fan des espadrilles, mais celles-ci changent et cela va très bien avec ta tenue ;-) Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      août 30, 2017 à 23 h 26 min
      Répondre

      Oui ce haut est parfait, je sais déjà que je le porterai pour aller travailler car j'y suis à l'aise. Je te comprends pour les espadrilles […] Lire la suiteOui ce haut est parfait, je sais déjà que je le porterai pour aller travailler car j'y suis à l'aise. Je te comprends pour les espadrilles ;-) Mais en effet celles-ci sortent un peu du lot ! Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles