Ma commande spéciale boucles chez Coiffea

J’aime accentuer l’effet bouclé de mes cheveux en utilisant des produits appropriés. En général je me contente d’utiliser le R&B de Lush que j’applique sur cheveux essorés, puis je les sèche quelques minutes au diffuseur. Mais j’ai eu envie de tester des produits spécifiques aux étapes précédentes.

J’ai passé commande sur le site Coiffea qui vous permet d’acheter des produits professionnels de coiffure et d’esthétique. Le choix est vaste et la livraison rapide.

Voici ma commande :coiffeacurl-contourl'oréal-coiffea

Shampoing Curl Contour L’Oréal Professionnel

shampoing-curl-contourcjampoing-l'oréall'oréal-curl-contour

Le shampooing nutrition et définition Curl Contour Série Expert de chez L’Oréal Professionnel dessine la forme et les mouvements des boucles. Il nourrit, hydrate et définit les boucles tout en les rendant plus souples. Riche en Hydracell, en glycérine, en micro-émulsion et en incell, ce shampooing nutrition embellit le contour des boucles tout en gardant leurs mouvements.

J’aime sa texture gel et son parfum frais, mes cheveux sont légers et brillants quand je l’utilise, et les boucles retrouvent du tonus.

Masque réparateur Curl Contour masque-curl-contourtexture-masque

Masque réparation et définition Curl Contour Série Expert permet de structurer les boucles. Développé avec la technologie Hydracell,il répare et hydrate la fibre capillaire pour mieux définir les boucles. Également riche en microémulsion d’huile, ce produit capillaire préserve durablement les boucles pour qu’elles restent galbées et souples le plus longtemps possible. Le masque a en outre le mérite de s’appliquer aisément sur la chevelure, et de se rincer rapidement. Ses composants lui permettent enfin d’apporter du ressort et de l’éclat aux ondulations.

 

J’aime son utilisation simple : après l’avoir laissé posé 10 minutes, je le rince aisément grâce à sa texture légère. Il nourrit mes cheveux, élimine les frisottis et définit les boucles.

Si vous aimez les produits professionnel, aussi bien en matière de coiffure que de manucure, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Coiffea. J’y ai notamment repéré de très jolis vernis Peggy Sage et des outils pour faire du nail art.

 

 

3 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: God Save The Slim !

Commentaires

  • Anne

    juillet 6, 2016 à 6 h 26 min
    Répondre

    Coucou, merci pour cet article. J'essaye moi meme d'entretenir les boucles, ce qui, selon les périodes est plus ou moins compliqué ! En ce moment, […] Lire la suiteCoucou, merci pour cet article. J'essaye moi meme d'entretenir les boucles, ce qui, selon les périodes est plus ou moins compliqué ! En ce moment, c'est lush qui m'accompagne mais les produits présentés sont tentant donc à voir quand les produits seront finis !!! Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      juillet 10, 2016 à 21 h 30 min
      Répondre

      Ces produits sont efficaces mais je reviendrai à mes produits Lush qui m'apportent une plus grande satisfaction sur la durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles