Ma routine de soin Bioderma

J’utilise l’eau micellaire Bioderma depuis des années. J’en ai testé beaucoup d’autres, mais je reviens toujours à elle. De même, depuis plus de 3 ans, je ne jure que par la BB crème Bioderma, la seule qui ne me provoque pas de boutons, contrairement à toutes les BB crèmes et les fonds de teint que j’ai essayés.

J’en ai profité pour commander un soin contour des yeux qui m’apporte entière satisfaction. J’ai passé à nouveau commande chez Pharmaket et je suis absolument ravie de cette pharmacie en ligne. La livraison est rapide, le choix est vaste et les prix très intéressants. J’y ai d’ailleurs racheté mon Forcapil : la cure de 4 mois est à moins de 20 euros, c’est tout simplement imbattable. Et j’en profite pour vous dire à quel point le Forcapil est efficace pour faire pousser les cheveux et les ongles : ma coiffeuse m’a même dit d’arrêter tant mes cheveux poussent vite et sont épais !

Pour en revenir à Bioderma, voici les trois produits que j’utilise au quotidien :bioderma-3roses

Bioderma Créaline gel contour des yeuxcréaline-yeux

Créaline Yeux Bioderma apaise instantanément les sensations d’inconfort et les irritations du contour de l’oeil, renforce biologiquement la résistance cutanée face aux agressions et augmente le seuil de tolérance des peaux sensibles.

La caféine, agent décongestionnant de Créaline Yeux, aide à réduire les poches.

L‘acide hyaluronique et les poudres réfléctrices de lumière lissent et estompent les ridules de la patte d’oie.

Formule sans parfum , sans paraben, hypoallergénique

Convient aux porteurs de lentilles

Sa texture gel-crème est parfaite, je peux me maquiller après sans problème, comme vous le présente Solal, le mannequin-mains du jour :contour-yeux-biodermamainsswatch-bioderma

Bioderma Créaline H2O solution micellairecréaline-H20rose-bioderma

 

Créaline H2O AR

Formule sans parfum. Sans alcool. Sans paraben. Hypoallergénique.

Elle allie un pouvoir nettoyant à une très haute tolérance

Nettoie et démaquille le visage et les yeux, elle élimine même le maquillage waterproof

Apaise et décongestionne l’épiderme irrité

Procure une sensation de fraîcheur immédiate

Sans rinçage

Créaline AR BB Cream

bioderma-bb-crèmebeautyblenderbb-cème-biodermabioderma-crème-teintée

BB Cream AR Bioderma est le 1er soin Anti-Rougeurs perfecteur de peau qui diminue les rougeurs en régulant le facteur biologique à l’origine de la vasodilatation, protège des UV aggravant l’érythrose, unifie le teint et révèle l’éclat pour une peau 0 défaut.

L’association d’actifs apaisants intenses diminue instantanément les sensations de chaleur.

Le complexe naturel breveté D.A.F. (Dermatological Advanced Formulation) augmente le seuil de tolérance de la peau.

Les poudres et pigments réflécteurs de lumière masquent les rougeurs, laissent un fini mat et velouté et révèlent l’éclat du teint.

Elle n’existe qu’en deux teintes. J’ai la teinte claire et elle reste un peu trop foncée pour moi (j’ai la peau moins claire que Solal, le contraste est quand même beaucoup moins flagrant sur moi) Mais j’en applique un peu, à l’aide du Beauty Blender, et cela suffit à unifier mon teint et mes rougeurs ont nettement diminué depuis que je l’utilise.

2 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Sous la pluie et sous le vent

Commentaires

  • Lavieenplusjolie

    mai 25, 2016 à 10 h 47 min
    Répondre

    J'adore le mannequin-main du jour!! Bientôt ce sera au tour d'Helia! La mienne trépigne dès que j'ouvre mon placard beauté! J'aime beaucoup cette gamme aussi […] Lire la suiteJ'adore le mannequin-main du jour!! Bientôt ce sera au tour d'Helia! La mienne trépigne dès que j'ouvre mon placard beauté! J'aime beaucoup cette gamme aussi et tu m'as donné envie de tester le soin des yeux que je ne connais pas, en ce moment j'abreuve mon contour de l'oeil de produits de soin ! (et au fait, des nouvelles de ton écrit agreg?) Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles