Ma tenue Zalando Privé

Depuis des années j’ai envie d’un sac Zac Posen. Je n’en ai pas un besoin impérieux car j’ai déjà de nombreux sacs, je le concède, mais je m’étais dit que si l’occasion d’en acquérir un se présentait, je devrais la saisir.

C’est désormais chose faite grâce à Zalando Privé. Ce site propose des produits de grande marques avec des réductions allant jusqu’à -75%. Chaque jour de nouvelles marques sont proposées donc l’offre est large ! Le jour où je me suis  enfin décidée pour ce sac, j’ai d’abord évidemment hésité pour la couleur, mais je me suis dit que j’avais déjà plusieurs sacs noirs donc j’ai opté pour le gris perle et je suis ravie de ce choix. Il y avait d’autres ventes très attirantes : des bijoux, des chaussures, des vêtements de sport…. Mais j’ai décidé de regarder la marque Rodier, une marque française classique a priori mais qui a su se réinventer il y a quelques années. Lorsque j’ai vu le pull astro que vous allez découvrir ci-dessous, j’ai su qu’il était pour moi : un pull bleu marine, fin, en coton, mais avec la petite fantaisie qui fait toute la différence, c’est ce qu’il me fallait.

Je vous laisse découvrir ces deux pièces en photo, et la tenue que j’ai composé autour d’elles :

  • Bottines Sézane
  • Jean Helline
  • Pull Rodier via Zalando Privé
  • Sac Zac Posen via Zalando Privé
1 commentaire
Précédent article: Mes idées de cadeaux de NoëlArticle suivant: Détails du dimanche

Commentaires

  • Anne

    décembre 15, 2018 à 11 h 36 min
    Répondre

    Le pull est effectivement très beau et va parfaitement avec ces chaussures Sezanne. Tenue parfaite ! Tu as bien fait de prendre le sac en […] Lire la suiteLe pull est effectivement très beau et va parfaitement avec ces chaussures Sezanne. Tenue parfaite ! Tu as bien fait de prendre le sac en gris perle, ça change et ça se marie très bien avec le bleu marine !! Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles