Ma wishlist estivale

Je ne vous ai pas proposé de wishlist depuis longtemps, mais mes envies de shopping sont bien présentes – quoique plus raisonnables et restreintes qu’avant.

Voici tout ce qui me tente :

Une robe verte

Depuis le printemps j’ai envie d’une robe verte, mais je n’en trouve aucune dans une jolie matière. Qu’elle soit courte, longue ou longueur genou peu importe, tant qu’elle a un beau vert, si possible fleuri.

Ci-dessus il s’agit de la robe Grace and Mila que je vous avais montrée en instastory et qui est sold out. Mais quand je la vois portée ainsi je la trouve « mémérisante » donc pas de regrets si je ne la trouve pas en vrai.

Une robe rouge

J’aimerais une robe rouge ajourée sur les côtés, comme celle-ci. Mais inutile de vous préciser pourquoi je ne la commande pas, vous devinez certainement quelle est sa composition.

J’ai essayé et beaucoup aimé cette robe Ba&Sh pile à la bonne longueur pour moi, même un peu trop longue ! Mais elle reste chère, même soldée, et surtout je la vois un peu trop autour de moi.

Enfin je trouve cette robe Claudie Pierlot mignonne mais je ne suis pas fan des cerises.

Je cherche donc une robe rouge à motifs, dans une belle matière (coton, soie ou même viscose) peu importe la longueur. Si vous en avez à me conseiller n’hésitez pas !

Des sandales dorées

Les chaussures dorées vont avec toutes les tenues, tous les styles. 

J’aimerais une paire de sandales dorées hautes et élégantes pour les porter avec des robes. Mais celles-ci (Jonak) dévoilent trop l’arrière du pied et les orteils.

Ces sandales sont assez particulières, mais je ne sais pas pourquoi, elles m’attirent ! C’est une marque que j’adore (Anthology) mais elles sont trop chères même soldées.

Une fois de plus, si vous avez des adresses à me donner, elles sont les bienvenues.

Des bracelets

J’ai commandé il y a quelques années des bracelets personnalisables chez Nomination.

J’en avais réalisé un pour moi, avec les initiales des enfants entres autres, et un pour mon mari. Maintenant que Milan est là, il est temps de remettre à jour cela ! Je suis allée sur le site et ai vu que l’offre s’était étendue. J’aime beaucoup les bracelets de montre que l’on peut personnaliser également.

Il est très facile d’ajouter ou d’enlever des liens afin de composer un bracelet à votre goût. Cela peut aller du plus sobre : des maillons argentés sans motifs et une ou deux pierres, au plus brillant : signe astrologique, symboles en tous genres,  zirconium…

Une pièce Vanessa Seward

A force d’écouter le (très bon) podcast Chiffon, j’ai eu envie d’affiner mes choix et de découvrir des marques un peu plus pointues. J’ai beaucoup aimé l’interview de Vanessa Seward. Je suis donc allée découvrir ses collections sur son site, et j’ai adoré son univers ! Les prix sont évidemment différents de ceux de chez Zara, mais finalement une pièce soldée est au même prix qu’un vêtement Ba&Sh hors soldes. J’hésite à me rendre dans une des ses boutiques parisiennes… En attendant voici quelques silhouettes qui m’ont plu :

Une combinaison Carolina Ritzler

J’ai découvert cette créatrice lors d’une présentation presse il y a quelques années. J’avais d’ailleurs discuté avec elle et j’avais adoré le fait qu’elle se spécialise dans les combinaisons : courtes ou longues, en coton, en jean ou en cuir… Depuis elle est restée dans un coin de ma tête et je sens qu’un jour je craquerai car ses coupes sont incroyables. Ses créations ont toutes le petit détail qui fait la différence :

Et vous alors, quelle est votre wishlist du moment ?

5 commentaires
8 likes
Pécédent article: JoanieArticle suivant: Cité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2018
L M M J V S D
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930