Mes idées pour Noël avec Cadeaux Folies

Si vous voulez trouver des cadeaux pour toute la famille, sans avoir besoin de vous déplacer, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Cadeaux Folies ! Je vais vous présenter ce que j’ai commandé, je suis sûre que certaines choses vont vous plaire :

J’ai adoré la sobriété de ce pêle-mêle de mots et le fait qu’il soit personnalisé. J’ai entré nos 5 prénoms, et choisi entre 3 grilles de tailles différentes. Le cadre en bois de hêtre noir est en option, mais je vous conseille de le commander car c’est lui qui apporte la touche finale. J’aimes les cadeaux personnalisés, mais je préfère qu’ils soient discrets, ce poster correspond donc en tous points à mes attentes. Ce n’est pas chez nous que vous trouverez un coussin à notre effigie !

Ce tapis nuage est un tapis de bain, mais en le recevant je me suis dit qu’il irait parfaitement dans la chambre de Milan, au pied de sa bibliothèque. Et j’ai eu raison : il s’y assoit avec plaisir pour feuilleter ses livres. Il est actuellement en promotion à moins de 10 euros !

Hélia recevra à Noël ce stylo décision licorne. Il suffit d’appuyer et vous saurez ce que ferait une licorne à votre place !

Le site propose des objets de décoration, mais plutôt amusants ou kitsch. J’avais envie de sobriété, et j’ai trouvé ce qu’il me fallait : ce soliflore est magnifique et original car il est composé d’une pierre ponce percée, au coeur de laquelle vous disposez une tige.

Ce miroir nuage est destiné aux enfants : il est beaucoup plus résistant qu’un miroir classique. Je l’ai accroché dans la chambre de Milan, à sa hauteur, et les traces de doigts témoignent de son engouement pour cet objet ! Ce nuage est livré avec des stickers repositionnables, pour lui créer un visage.

Milan recevra cette peluche licorne et je sais qu’il l’adorera ! Une grosse licorne toute douce et lumineuse, c’est tout ce qu’il aime. C’est d’ailleurs l’un des produits les plus vendus sur le site.

J’ai eu envie d’une décoration de Noël originale cette année, et ce lama m’a tout de suite plu !

Pour ne pas le laisser seul, j’ai choisi cette souris qui fait du ski !

Alors, avez-vous trouvé des idées cadeaux parmi ma sélection ? Sinon n’hésitez pas à vous rendre sur le site : on y navigue très facilement car tout est classé par type de cadeaux, d’occasion ou de personne à gâter. de quoi vous aider à chercher au mieux et à trouver au plus vite.

0 commentaires
2 likes
Pécédent article: Tutoriel maquillage avec les nouveautés Too FacedArticle suivant: Le roi lion en après-ski

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
janvier 2019
L M M J V S D
« Déc    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031