Mes lunettes

Et oui je vous avais caché ça ! Depuis deux mois je porte des lunettes pour lire ou pour être devant l’ordinateur. Leur usage est ponctuel mais c’est l’occasion de choisir une jolie paire de lunettes et de me donner un nouveau style.

Devant l’embarras du choix chez l’opticien je me sens un peu perdue, et devant les prix encore plus !

Je me suis donc penchée sur la question de l’achat en ligne, qui peut paraître étonnant pour quelque chose qu’on doit obligatoirement essayer, mais qui est tout à fait possible si le site est bien conçu.

C’est le cas des lunettes de vue Mister Spex. Vous pouvez choisir tranquillement et on vous envoie à domicile les modèles sélectionnés, vous pouvez en prendre autant que vous voulez (cela concerne les lunettes de vue mais aussi les lunettes de soleil) et vous avez un mois pour vous décider. Le retour est gratuit.

Cet opticien est agréé par les mutuelles et la sécurité sociale.  Vous avez un vaste choix de verres, tout sont traités anti-rayures, reflets et salissures. Vous mesurez votre écart pupillaire avec une règle disponible sur le site. Des conseillers sont évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question. Vous pouvez faire des essais virtuels en ligne.

Les avantages de l’achat en ligne sont la garantie meilleur prix car les lunettes de grande marque sont jusqu’à 60% moins cher, le très vaste choix qui vous est offert (plus de 5000 modèles),de nombreuses nouveautés, la livraison rapide.

J’ai donc fait ma sélection, voici les modèles de lunettes de vue qui me plaisent, parmi de grandes marques mais aussi parmi la sélection petits prix de Mister Spex, à partir de 39 euros :

Je suis attirée par les lunettes papillon et Wayfarer, car c’est une forme qui me va mais vous avez aussi des lunettes rondes ovales, rectangulaires…

Si vous êtes perdus face à l’embarras du choix vous pouvez choisir en fonction de la forme de votre visage, de la matière, du prix, des couleurs… Et après avoir coché ce qui vous convient, votre sélection personnalisée apparait.

J’en ai profité pour regarder les lunettes de soleil de la collection 2013 et j’ai déjà repéré quelques modèles :

 Article sponsorisé

A ce soir pour un look du jour et pour l’annonce de la gagnant du concours Derhy !

En attendant n’oubliez pas de participer au concoursDupond Durand pour gagner le bijou de votre choix…

5 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Comme un garçon

Commentaires

  • kennyskiny

    novembre 20, 2012 à 1 h 42 min
    Répondre

    Tu me crois si je te dis que j'ai des lunette de repos aussi pour l'ordi et lire depuis l'hiver dernier? Et aussi si je […] Lire la suiteTu me crois si je te dis que j'ai des lunette de repos aussi pour l'ordi et lire depuis l'hiver dernier? Et aussi si je te dis qu'il s'agit des papillons de Ray-Ban? ;-) Lire moins

  • Marion

    novembre 19, 2012 à 18 h 26 min
    Répondre

    J'aime beaucoup tous ces modèles !

  • Géraldine

    novembre 19, 2012 à 17 h 47 min
    Répondre

    hello, j'aime beaucoup les lunettes ralph! ça marche avec des corrections 0 à tout hasard ;) ? Ce sont eux qui t'ont contactée pour que tu […] Lire la suitehello, j'aime beaucoup les lunettes ralph! ça marche avec des corrections 0 à tout hasard ;) ? Ce sont eux qui t'ont contactée pour que tu achètes sur leur site tes lunettes et que tu en parles c'est ça? Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Géraldine

      novembre 19, 2012 à 18 h 58 min
      Répondre

      Ah oui bonne question pour les corrections 0 ! A mon avis ça doit fonctionner. Oui ils m'ont contactée pour que j'en parle, je suis très […] Lire la suiteAh oui bonne question pour les corrections 0 ! A mon avis ça doit fonctionner. Oui ils m'ont contactée pour que j'en parle, je suis très difficile à ce sujet : je ne veux pas que mon blog devienne une publicité ambulante, d'où l'absence de pubs pour le moment, c'est mon premier article sponsorisé car ce site me plait beaucoup. J'en ferai quelques uns mais vraiment avec parcimonie. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles