Mes nouvelles envies shopping

Comme d’habitude, quand j’ai un peu de temps libre je fais des repérages sur internet et je traque les bonnes affaires.

Je vous avais montré dans cet article une sélection d’articles Pimkie qui me plaisaient beaucoup. En ce moment il y a la collection capsule créée par la blogueuse Camille over the rainbow qui a beaucoup de succès. Voici ce qui me plait dans cette collection (mais je ne compte pas craquer car les matières ne me plaisent pas) :

130584

 

127787 Pimkie

Et ce que j’aime parmi les nouveautés :

128170 130769 131701 pimkie

Comme d’habitude j’ai cherché un bon plan, et j’en ai trouvé un sur le site www.reduc.fr/ : j’apprends donc qu’il y a 25% de réduction lors d’une première commande ! J’ai très envie de tester le maquillage Pimkie, il est possible que je sois agréablement surprise. Concernant la collection capsule, c’est le perfecto écru qui me tente le plus, mais les coutures basses aux épaules ne vont certainement pas m’aller.

En parlant maquillage, j’ai besoin de me racheter un nouveau mascara, j’avais pris le Shocking d’Yves saint Laurent que je trouvais parfait… mais j’ai fait une allergie, un vrai lapin albinos, impossible pour moi de le garder. Je vais donc reprendre mon incontournable : Hypnôse de Lancôme. J’en ai profité pour trouver d’autres réductions sur le site et j’ai vu qu’il y avait 40% chez Nocibé pour 4 articles achetés (ou 20% de réduction sur l’ensemble du site).

mascara

J’ai besoin de reprendre un sérum car mon Midnight Repair d’Estée Lauder arrive en bout de course, ce serait l’occasion de tester le soin correcteur de peau Dream Tone de Lancôme qui m’intrigue vraiment.

lancome-dreamtone

 

Je m’étais inscrite sur le site de Lancôme pour recevoir un échantillon, quelle déception quand j’ai reçu le petit morceau d’aluminium contenant deux gouttes du précieux sérum, c’était vraiment trop peu pour s’en faire une idée, donc j’hésite à changer car je suis vraiment ravie du Estée Lauder (je vous en parle très vite).

J’attends donc vos conseils si vous avez testé le Dream Tone, et vos avis si vous avez vu en vrai la collection capsule Pimkie !

3 commentaires
Précédent article: KangourouArticle suivant: Détails du dimanche

Commentaires

  • Vs

    octobre 27, 2013 à 15 h 46 min
    Répondre

    je ne savais pas du tout que Pimkie faisait du maquillage,j'irais voir ça ! En tout cas j'aime beaucoup ton blog , si tu as […] Lire la suiteje ne savais pas du tout que Pimkie faisait du maquillage,j'irais voir ça ! En tout cas j'aime beaucoup ton blog , si tu as un peu de temps ça me ferait très plaisir que tu passes voir le mien ! xx http://v-sblog.blogspot.com/ Lire moins

  • Magdalena

    octobre 27, 2013 à 10 h 23 min
    Répondre

    J'ai moi aussi repéré la coll. capsule chez Pimkie ! Le perfecto en lainage blanc m'a fait de l'œil, je le trouvais visuellement très joli […] Lire la suiteJ'ai moi aussi repéré la coll. capsule chez Pimkie ! Le perfecto en lainage blanc m'a fait de l'œil, je le trouvais visuellement très joli dans la vitrine, mais quand je suis entrée pour le voir de près et le toucher, bof c'est du Pimkie quoi !! Je privilégie comme toi les matières plus nobles et les coupes impeccables. C'est la définition pour moi de l'élégance quand on arrive à la trentaine ! Lire moins

  • valentina

    octobre 25, 2013 à 19 h 49 min
    Répondre

    J'aime les chaussures, les repérages Pimkie, moins pour les même raisons que toi, bises et bon week end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles