Mes soins pour le visage La Roche Posay

La Roche Posay est une marque que j’achète pour des soins très spécifiques, notamment l’eau thermale et le Cicaplast pour accélérer la cicatrisation . Je n’avais pas encore testé de soins pour le visage, c’est désormais chose faite puisque j’ai adopté ces deux produits.

J’ai une fois de plus passé commande sur le site de pharmacie en ligne Pharmaket, où les prix sont très compétitifs et la livraison rapide.

hydraphase-intense

Ma petite assistante a voulu m’aider pour la mise en scène, et a pris son rôle très à coeur quant à la disposition des pétales.

la-roche-posay-hydraphasehydraphasehydraphase-intense-légère

Puis j’ai voulu qu’elle fasse le mannequin mains, elle a pris son rôle tellement à coeur qu’elle étalait la crème avant même que je ne puisse prendre la photo.

soin-réhydratantcrème-hydraphasetexture-légère

Hydraphase intense légère  (50ml, 17,10 euros)

Ce soin réhydratant pour peaux sensibles rend la peau douce et plus résistante. Ce produit renforce les cellules de l’épiderme afin de garder l’eau dans la peau. Ainsi, l’hydratation dure plus longtemps et évite le dessèchement.

J’aime sa texture légère ainsi que son flacon pompe pratique et hygiénique.

hydraphase-intense-yeuxgel-contour-yeuxgel-yeux-léger

Hydraphase intense yeux La Roche Posay (15 ml, 11,50 euros)

Ce soin formulé à base d’acide hyaluronique et de caféine élimine les marques de fatigue autour des yeux. La peau est hydratée et le regard parait plus reposé.

Ce produit a été testé sous contrôle ophtalmologique, il est indiqué pour les yeux sensibles.

Je l’applique deux fois par jour en procédant par effleurages. J’aime cette texture légère qui permet de se maquiller sans problème ensuite.

couronne-fleurs

Un aperçu de mon assistante avec sa couronne de fleurs 😉

7 commentaires
Précédent article: Cinéma et concours : Florence Foster Jenkins, 10 places à gagner !Article suivant: Zoom sur une marque : BBCIP

Commentaires

  • Anne

    juillet 20, 2016 à 7 h 34 min
    Répondre

    J'utilisais pas mal cette marque avant, puis je suis passée a avène.... La crème pour le visage que tu présentes est tentante !!

  • Aude

    juillet 16, 2016 à 6 h 56 min
    Répondre

    Ta fille est trop mignonne!

  • France

    juillet 14, 2016 à 21 h 07 min
    Répondre

    J'avais testé cette marque mais il y a très longtemps...pourquoi pas la réessayer. Et bravo à ta magnifique assistante, c'est trop mignon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles