Mes trouvailles de seconde-main

J’aime beaucoup porter la tenue que je vous présente aujourd’hui. Elle est constituée de trois pièces trouvées d’occasion et que je suis ravie d’avoir dénichées, dans trois endroits différents.

  • Bottines The Kooples que j’ai trouvées 50 euros sur Vinted. Je vous en avais déjà parlé dans cet article : la vendeuse avait mis des photos peu flatteuses. Je lui en ai demandé d’autres et elle en avait profité pour cirer les chaussures. J’ai donc reçu des bottines parfaitement entretenues, emballées, et en excellent état.
  • Jean Mango que j’adore porter car il est gris donc facile à porter avec tout, mais il est découpé et effiloché, ce qui lui donne une allure plus rock.
  • T-shirt Ralph Lauren venant d’un dépôt-vente du 10e arrondissement. J’étais ravie car je voulais un t-shirt rock depuis longtemps, mais soit je les trouvais trop faux (il était par exemple écrit « Mango » au lieu du nom d’un groupe) soit trop premier degré.
  • Blazer Sonia Rykiel que j’ai trouvé dans un dépôt-vente à Fontainebleau. Je cherchais un vrai beau blazer bien coupé, féminin mais pas trop, dans une belle matière, avec une coupe adaptée à mes épaules larges… et ce blazer a été une évidence. Je le porte tout le temps et il structure tous mes looks.
  • Sac Emily The Kooples
  • Barrette achetée sur Aliexpress

Photos : Estelle

 

2 commentaires
Précédent article: Ma sélection de sandales printemps-étéArticle suivant: Détails du dimanche

Commentaires

  • Anne

    avril 27, 2019 à 12 h 27 min
    Répondre

    Je suis toujours fan de ce blazer, une belle acquisition ! Idem pour les boots que je trouve très belles. Bel ensemble, en plus d’occasion, tu […] Lire la suiteJe suis toujours fan de ce blazer, une belle acquisition ! Idem pour les boots que je trouve très belles. Bel ensemble, en plus d’occasion, tu as fait des achats réussis et bien pensés ! Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      mai 8, 2019 à 21 h 40 min
      Répondre

      Merci ! Oui j'adore réaliser que je porte des tenues constituées de pièces de qualité que j'ai réussi à dénicher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles