Miscellanées instantanées

Un aperçu de mes dernières semaines sur Instagram (n’hésitez pas à m’y rejoindre ! ) : de jolies soirées blog, des chatons, des découvertes et des looks.IMG_5586 IMG_5583 IMG_5587

Un tour dans la parfumerie d’exception Jovoy pour y découvrir les variations autour de l’oud proposées par Fragrance du Bois.

IMG_5522unnamed-17 unnamed-16

Dans un autre style, je suis allée chez Kalie Art Tattoo pour l’opération #DemesurementTattoo de 8.6 : une série de 4 nouveaux designs en édition collector, inspirés  du tatouage. Et l’idée de craquer pour un tatouage est de plus en plus présente dans mon esprit… Si c’est le cas j’irai sûrement dans ce salon. J’ai eu l’occasion de discuter avec Kalie qui est une personne talentueuse et passionnante.

IMG_5481 IMG_5462

J’ai découvert la boutique Valérie Valentine, spécialisée dans les bijoux pour cheveux, et je suis tombée sous le charme de ce lieu superbe, un véritable écrin. J’ai choisi une barrette que vous avez aperçu dans ce look, j’ai même prévu de faire un tutoriel coiffure pour l’occasion.

IMG_5457

Mon nouveau t-shirt Eleven Paris pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur.

IMG_5455

Mes nouvelles boots achetées en fin de soldes aux Galeries Lafayette sur un joli sol.

IMG_5441

Une tenue de soirée : haut Maje, short Zara, sac Jérôme Dreyfuss et boots Patricia Blanchet.

IMG_5419

Encore un jogging et un passage incontournable au jardin d’agronomie tropicale.

IMG_5388

La place de la Sorbonne.

IMG_5389

La lecture d’un court roman qui m’a plu.

IMG_5368

Les chatons âgés de 3 jours.

IMG_5348 IMG_5354

Découverte du nouveau Nailspa situé rue de Vaugirard dans le 6ème arrondissement. Je vous parle bientôt du massage que j’ai testé et adoré.

IMG_5335

Une pause makis.

IMG_5213

Une promenade au Bon Marché pour voir une dernière fois l’exposition de l’artiste chinois Ai Weiwei.

IMG_5207 IMG_5214

Ma nouvelle coupe de cheveux réalisée par Pauline chez Coiffirst rue du Four. J’ai enfin trouvé la coiffeuse qui me correspond vraiment.

IMG_5683

Pause cocktails dans un de mes bars à cocktails favoris : le Lulu White situé rue Frochot à Pigalle.

IMG_5678

Une ambiance festive au restaurant de l’Opéra Garnier pour la soirée de lancement du salon Première Classe.

IMG_5672

Que de tentations chez l’Eclaireur !

IMG_5667chats

Pause saine avec des salades maison : carottes, betteraves, avocat, amandes, fêta et graines de pavot bleu.

IMG_5657

La tenue que je portais pour assister à l’enregistrement de mon émission favorite : La Grande Librairie. Mon dress code détonait un peu 😉

IMG_5644

J’adore ces colliers coquillage Delphine Pariente, présentés chez White Bird.

IMG_5642

J’ai découvert le soin minceur sublimateur de peau LPG : La 1ère CC Crème Minceur qui déstocke les graisses et laisse la peau légèrement hâlée. Elle permet de prolonger l’efficacité de l’endermologie réalisée en institut. Celle qui réalise la plus jolie photo sur ce soin minceur remporte un coffret LPG. J’ai eu une inspiration soudaine en voyant le nom inscrit sur les jus de fruits et me suis soudain prise pour Laurent Ruquier : « Et oui Patrick fond ! Et grâce à qui ? A LPG bien sûr  » J’espère que cette illumination verbale me permettra de remporter le concours 😀

IMG_5641034 030

J’ai été invitée au « designers apartment », l’occasion de découvrir de nombreux créateurs. Voici mes préférés. Ci dessus : Carolina Ritzler dont la création est centrée autour d’une pièce maîtresse : la combinaison. Cette dernière permet de mettre la femme en valeur, de lui donner de l’assurance, et elle convient à toutes les tailles et morphologies contrairement aux idées reçues.

IMG_5640

Coralie Marabelle aime créer de nouvelles textures associées à des volumes architecturés pour imaginer une silhouette féminine et contemporaine. J’ai aimé ces jeux de plissés qui évoquent les robes du 19ème siècle.

IMG_5639

Each x Other propose un vestiaire masculin pour la femme, une marque collaborative qui invite artistes, designers et artisans à intervenir sur ses collections.

IMG_5658

Encore une petite photo de chatons.

IMG_5623

Un nouvel accessoire pour mon Iphone : en bois, signé WoodStuck. Je vous conseille de découvrir ce site qui propose des coques d’iphone et de macbook en bois naturel, made in France, toutes plus jolies les unes que les autres.

 

5 commentaires
Précédent article: Up !Article suivant: Inspecteur Gadjet

Articles liés

Commentaires

  • Anne

    mars 9, 2016 à 11 h 52 min
    Répondre

    Très sympas ces photos !!!

  • Soraya

    mars 8, 2016 à 21 h 57 min
    Répondre

    J'adore les photos des chatons et leur maman ! Très jolie, ta coupe et quelle plaisir de trouver SA coiffeuse ! Tes salades, elles me font vraiment […] Lire la suiteJ'adore les photos des chatons et leur maman ! Très jolie, ta coupe et quelle plaisir de trouver SA coiffeuse ! Tes salades, elles me font vraiment envie á chaque fois ;-) Elle est sympa la première combinaison, j'adorerais avec ma nouvelle coupe de cheveux ;-) Réfléchis bien pour le tatouage quand on commence, on n'y retourne ;-) j'en suis à mon deuxième et réfléchis au troisième... Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Soraya

      mars 13, 2016 à 22 h 03 min
      Répondre

      Oui c'est rassurant de trouver sa coiffeuse. D'ailleurs quelle est ta nouvelle coupe de cheveux ? Je suis presque sûre de craquer pour un tatouage, et […] Lire la suiteOui c'est rassurant de trouver sa coiffeuse. D'ailleurs quelle est ta nouvelle coupe de cheveux ? Je suis presque sûre de craquer pour un tatouage, et tant pis si c'est le premier mais pas le dernier :-D Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles